Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 505 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79101
C'est vrai que hit!, quel autre physique lui imaginer que celui-ci?
1896103.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79102
Concernant Hit!, c'est tout de même comme si l'un des 3 là parlait de grammaire (au passage ça me fait toujours délirer que le blondin de gauche soit le Chuck Mc Gill de Better call saul ! )

p01ggrpm.jpg
79103
Hit est un chevelu à pentacle ?:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79104
J'ai une photo de toilbhit!, mais j'ai la flemme d'aller la chercher.
79105
Il était au festiv’AF. En commentaire de la photo il y avait : il y a un ieuv et un nioub, sauras-tu les reconnaître (Hit ! était le nioub)
79106

Ah mis Hit c'est Toilb ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79107
Citation :
Il était au festiv’AF. En commentaire de la photo il y avait : il y a un ieuv et un nioub, sauras-tu les reconnaître (Hit ! était le nioub)

jme souviens effectivement d'une photo comme ça, où il était à côté du druide, qui pour sa part ressemblait à Thierry Lermite.
79108
Citation de Pictocube :
Ah mis Hit c'est Toilb ?

SPAVR2222 !
79109
Quizz vqs : il y avait une troisième personne sur cette photo, qui était-ce ?
79110
Citation :
Quizz vqs : il y avait une troisième personne sur cette photo, qui était-ce ?

Le seul spectateur ayant fait le déplacement ? :oops2: