Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 198 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78671
Tiens pareil que YT : généralement à des heures rondes
(Je suis chez fri )
78672
Youtou, un truc similaire est arrivé à un pote : il a mis des mois à trouver : c'était l'allumage automatique dues lumières dans le jardin du voisin.
Je ne sais pas comment il a résolu le problème.
78673
Si t'as réussi à aller là où willbru te le propose, pense à cliquer là dessus aussi:
2125311.png

En général, ça marche nickel :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 14:10:28 ]

78674

Ma femme vient de se faire enfoncer la bagnole par un gros 4x4...

Le mec est 100% responsable, il a perdu le contrôle et a traversé la route pour emboutir ma madame.

1 bloc phare mort, l'aile (mais sur une toyota corolla verso c'est tout le coté, une pièce), la portière conducteur, le capot sont mort, vu l'odeur d'essence y'a peut-être une petite fuite associée, aile droite emboutie aussi (voiture projetée sur le muret du bord de route après l'impact), le pare pierre dessous le moteur est tombé et le pare choc est également fracassé, le passage de roue gauche est également en miettes. Je ne sais pas si le train est touché.

On est assuré au tier dessus, donc à priori pas de soucis.

Sauf que la voiture est une essence, pas récente, elle doit pas valoir beaucoup plus que 3 000 € aujourd'hui... C'est à peu près sur qu'il y en a pour 5 000 € de réparation ou plus... Je suis en train d'éplucher le contrat MAIF mais elle risque de nous envoyer paitre non ? Y'a des astuces pour éviter ça ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78675
Citation :
En général, ça marche nickel :oops2:


En général ça marche pas surtout :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

78676
C'est que tu ne maitrises certainement pas bien l'outil informatique! :oops2:
78677
C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à cliquer :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

78678
Citation :
Sauf que la voiture est une essence, pas récente, elle doit pas valoir beaucoup plus que 3 000 € aujourd'hui... C'est à peu près sur qu'il y en a pour 5 000 € de réparation ou plus... Je suis en train d'éplucher le contrat MAIF mais elle risque de nous envoyer paitre non ? Y'a des astuces pour éviter ça ?


Quand un autre genre de gros porc (un sanglier) a décidé de s'amouracher de ma voiture, le coût de la réparation était supérieur à la valeur argus de la voiture. Assuré à la MAIF, j'ai quand même pu la faire réparer en leur demandant de me trouver une voiture exactement similaire (même finition, même motorisation, même kilométrage et même couleur) avec ce qu'ils me proposaient en dédommagement.

J'ajoute que, lors de mes nombreux accidents (:oops2:), j'ai toujours eu un service irréprochable à la MAIF. Et aussi que c'était il y a maintenant longtemps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78679

Ben j'espère que 17 années de cotisations exemplaires et exemptes de tout accident vont jouer en notre faveur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78680
De toute façon, c'est l'autre assurance qui va banquer. Ça va madame, pas trop choquée ? N'importe quel accident, même à faible vitesse, c'est un traumatisme.

x
Hors sujet :
Demandez à mon sanglier !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.