Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 035 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79351
Putée je pensais pas lancer une telle discussion avec mes quelques branches à cramer :-D
Alors pour infos ce ne sont que des branchages ( du pin & cyprès ), j'ai 2 arbres qui étaient plein de nids de chenilles et le gars qui est venu m'en débarrasser a laissé quelques (grosses) branches en bordel dans le jardin ( C'est belle maman qui à fait venir le mec en question quand moi et Madame W. n'étions pas là ).
Je pensais brûles mes trucs petits à petits dans le barbecue assez grand et garder les gros troncs comme buche pour l'hiver prochain !
J’amènerai bien tout ce tas de saloperie de bois à la déchetterie, mais je n'ai pas de remorque pour tout faire en une fois, il faut que je me tape des voyages en Polo, ça crade tout (la sève de pin, un régal sur les sièges d'une caisse :-D )
Bref c'est relou ( et je suis feignasse )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79352
BW : il faut que tu paies un enleveur de déchets verts, de préférence affilié Vinci, Veolia ou Bouygues, pour te débarrasser de tes déchets au tarif compétitif de 299,99€ le mètre cube.
Pense bien à demander un récépissé, et à récupérer l'analyse de conformité de ton bois.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79353
TU peux fabriquer des petits cochons

ca05a9ecc39dc3c7425d05e39e4c0037--gift-crafts-piggy-banks.jpg

79354
Citation de Stéphane :
BW : il faut que tu paies un enleveur de déchets verts,
de préférence affilié Vinci, Veolia ou Bouygues,
pour te débarrasser de tes déchets au tarif compétitif de 299,99€ le mètre cube.


J'ai de la chance! :
Dans ma commune du 93
les éboueurs vont bientôt ramasser les déchets verts.

Et la mairie fournit même des composteurs GraToS
à ceux qui prennent la peine de le demander. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79355
Citation :
Un voisin de mes darons cramait quotidiennement du plastique et des os


Ca a l'air sympa le 54 comme coin :bave:
79356
Citation de cyar :
Le truc qui me chiffonne un peu avec ce règlement, c'est que ce n'est pas applicable aux agriculteurs qui, par chez moi, crament n'importe quoi, n'importe comment...


C'est le principe de la plupart des lois : si tu les enfreins avec un autocollant de la FNSEA, ça passe.
Par exemple, détruire des camionnettes de la gendarmerie sous les yeux des CRS, c'est illégal. Mais fait avec une manif d'agriculteur, c'est bon, pas de charge, pas de lacrimos, pas de poursuites, pas de procès.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79357
Ha cool !
On en trouve en coopérative des autocollants FNSEA ? (ils les filent gratos ? )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79358
jme demande quand même si ça serait pas plus simple de se carrer les branches dans le fion.

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 16:36:31 ]

79359
Quitte à les faire rentrer entièrement à coups de marteau©.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79360
C'est quand même pratique ces générateurs de phrases ! :bave: