Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un truc type Ccleaner ne nettoie pas les fichiers temporaires ?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79252Posté le 27/02/2018 à 13:13:15
Un script DOS peut faire ça sans trop de problème. Demande à Darinze, il adore ça.
0
Will Zégal
77290
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
79253Posté le 27/02/2018 à 13:17:03
Citation de sqoqo :
Un truc type Ccleaner ne nettoie pas les fichiers temporaires ?
les fichiers classés par windows comme temporaires.
Je pense que la solution du tag reste assez simple pour mon besoin. Seulement, il faut penser à mettre le tag. Je le fais déjà pour les images. Faut juste que je pense à le faire pour d'autres trucs.
0
Anonyme
27133
79254Posté le 27/02/2018 à 13:21:54
Citation de cyar :
Un script DOS peut faire ça sans trop de problème. Demande à Darinze, il adore ça.
Un script DOS? Et pourquoi pas une danse du VENTRE tant que t'y es?
2
Djeeloo
15777
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
79255Posté le 28/02/2018 à 08:32:16
Des conseils pour une expo sympa sur PARIS Vendredi?
Avec un enfant de 11ans et peut-être un de 6ans. (Et trois quadragénaires... )
Y'a pas mal de trucs,
mais si quelqu'un vu un truc qu'il veut conseiller... :bravo
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.