Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 930 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Djeeloo
Mais peut-être que c'est par ici qu'il faut chercher:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
hotmail
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
Maintenant hotmail c'est devenu un tel bordel, et en plus ils te proposent une fois par semaine d'essayer une nouvelle version béta encore plus imbitable que la précédente
Pictocube
Question facebook :
Y'a un truc de bien sur facebook, c'est quand un de vos amis partage une publication d'une page de merde, vous pouvez choisir l'option tout masquer de la page de merde (parmis d'autres options). Je m'en sers beaucoup.
Mais parmi mes amis il y en a un pour qui cette option n'est jamais visible (alors que les autres, associées ou similaires, le demeurrent). Et en plus c'est pour du très lourd genre la page "conscience et éveil spirituel" que je vous recommande si vous aimez bouffer de la merde par kilo. Ce soir il a partagé des trucs de cette page et une autre intitulée "pête un coup t'es tout pâle" dont je me passerais volontier également mais pas moyen idem.
Savez vous pourquoi ? Comment faire ?
je précise que retirer cette personne de ma liste d'amis n'est pas une solution envisageable
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chris Kazvon
Voir si ça a pas été coché par erreur ou par facebook quand tu va dans leur profil
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 09:46:46 ]
Pictocube
Koala _> je préfèrerais une solution qui me permette de faire comme avec tous les autres...
Chris -> je vais chercher...
Chris Kazvon
"Prendre ses distances"
Et
"Se désabonner"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte