Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 917 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79451
Etant donné que je suis pas propriétaire de l'adresse et que ledit propriétaire est pas dispo, j'ai plus vite fait de rééxporter ma video et de la téléverser a nouveau.
79452
Bon, je viens de voir, c'est effectivement plus compliqué qu'avant...
Mais peut-être que c'est par ici qu'il faut chercher:
le-pub-des-gentlemen-2180071.png

:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79453

hotmail icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79454
Avant j'avais 4 comptes hotmail linkés,une seule connexion pour tout ouvrir c'était top.
Maintenant hotmail c'est devenu un tel bordel, et en plus ils te proposent une fois par semaine d'essayer une nouvelle version béta encore plus imbitable que la précédente
79455

Question facebook :

Y'a un truc de bien sur facebook, c'est quand un de vos amis partage une publication d'une page de merde, vous pouvez choisir l'option tout masquer de la page de merde (parmis d'autres options). Je m'en sers beaucoup.

Mais parmi mes amis il y en a un pour qui cette option n'est jamais visible (alors que les autres, associées ou similaires, le demeurrent). Et en plus c'est pour du très lourd genre la page "conscience et éveil spirituel" que je vous recommande si vous aimez bouffer de la merde par kilo. Ce soir il a partagé des trucs de cette page et une autre intitulée "pête un coup t'es tout pâle" dont je me passerais volontier également mais pas moyen idem.

Savez vous pourquoi ? Comment faire ?

je précise que retirer cette personne de ma liste d'amis n'est pas une solution envisageable icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79456
Passer cette personne en ”blacklist” (je ne sais plus le nom, mais c’est là que je mets les gens que je ne veux pas voir mais que j’ai pas le cœur de refuser) ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79457
Je viens de vérifier, ça s’appelle restricted. Eux ne voient presque rien de toi et tu peux tout voir d’eux mais pas sur ta timeline.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79458
Je me demande si y a quelques temps il y avait pas une option sur les profils genre "ajouter à mes intérêts" ou un truc de cet acabit .

Voir si ça a pas été coché par erreur ou par facebook quand tu va dans leur profil

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 09:46:46 ]

79459

Koala _> je préfèrerais une solution qui me permette de faire comme avec tous les autres...

Chris -> je vais chercher...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79460
Appatemment y a les options
"Prendre ses distances"
Et
"Se désabonner"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard