Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 932 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79341
Citation :
C'est ptêt' binaire mais spas faux...

ça reste convenu et très réducteur.
Du coup, ya pas mal de gens que je ne sais pas dans quel camp caser, y compris moi...
79342
Question> est-ce normal que sous FF une seule page ouverte soit aussi gourmande?

2169266.png

Et pourquoi FF est-il quadruplé dans les processus?

2169267.png
79343
Parce que tu l'as ouvert 4 fois ?
Tu cliques sur les 3 barres horizontales en haut à droite
Puis sur le "?"
Puis sur informations de dépannage
Tu dois avoir toute une liste d'options.
(Si tu as une version récente ça ressemblera peut-être pas à ça, je me suis arrêté à la V47, après c'est devenu trop intrusif et censoreux à mon goût).
Regarde si celle-là n'est pas activée
2169286.jpg

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 21:51:23 ]

79344
Citation de Joeko :
C'est ptêt' binaire mais spas faux...

Sauf que c’est normal qu’il faille un permis de conduire, normal aussi d’avoir un permis cariste pour un car, normal d’avoir des règlements pour faire du lait pour bébé (personne n’a gueulé pour dire qu’il ne devrait pas y avoir de contrôles chez Lactalis) etc... donc non ce n’est pas binaire, oui certains trucs doivent être réglementés, et la difficulté est de trouver la bonne limite entre ce qui doit être réglementé et ce qui ne doit pas l’être.
79345
Ah merci Migo, je regarderai ça ce soir :bravo:
79346
x
Hors sujet :
Citation de TomA :
daril ? C'est toi ?

A chaque mention de ce pseudo,
je pense automatiquement à ça:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79347
x
Hors sujet :
Ben son pseudo vient directement de ce truc là je crois.
79348
x
Hors sujet :
Oui mais pas que. Ca vient aussi de "Da Real" quelquechose. Ze vrai truc.
79349
Les interdictions de cramer chez soi, c'est pas pour le côté écolo, mais pour éviter des départs de feu avec des foyers incontrôlés. Le truc qui me chiffonne un peu avec ce règlement, c'est que ce n'est pas applicable aux agriculteurs qui, par chez moi, crament n'importe quoi, n'importe comment...

 

 

79350
Citation :
Les interdictions de cramer chez soi, c'est pas pour le côté écolo


ha ben si quand même un peun à la cambrousse sans ça, les gens crâment tout et surtout n'importe quoi, et le font souvent. Un voisin de mes darons cramait quotidiennement du plastique et des os, enboucanant tout le quartier.