Parce que tu l'as ouvert 4 fois ?
Tu cliques sur les 3 barres horizontales en haut à droite
Puis sur le "?"
Puis sur informations de dépannage
Tu dois avoir toute une liste d'options.
(Si tu as une version récente ça ressemblera peut-être pas à ça, je me suis arrêté à la V47, après c'est devenu trop intrusif et censoreux à mon goût).
Regarde si celle-là n'est pas activée
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 21:51:23 ]
Dr Pouet
52039
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
79344Posté le 05/03/2018 à 21:48:20
Citation de Joeko :
C'est ptêt' binaire mais spas faux...
Sauf que c’est normal qu’il faille un permis de conduire, normal aussi d’avoir un permis cariste pour un car, normal d’avoir des règlements pour faire du lait pour bébé (personne n’a gueulé pour dire qu’il ne devrait pas y avoir de contrôles chez Lactalis) etc... donc non ce n’est pas binaire, oui certains trucs doivent être réglementés, et la difficulté est de trouver la bonne limite entre ce qui doit être réglementé et ce qui ne doit pas l’être.
Les interdictions de cramer chez soi, c'est pas pour le côté écolo, mais pour éviter des départs de feu avec des foyers incontrôlés. Le truc qui me chiffonne un peu avec ce règlement, c'est que ce n'est pas applicable aux agriculteurs qui, par chez moi, crament n'importe quoi, n'importe comment...
Les interdictions de cramer chez soi, c'est pas pour le côté écolo
ha ben si quand même un peun à la cambrousse sans ça, les gens crâment tout et surtout n'importe quoi, et le font souvent. Un voisin de mes darons cramait quotidiennement du plastique et des os, enboucanant tout le quartier.