Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 048 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79371
Citation :
garder les gros troncs comme buche pour l'hiver prochain !
paraît que c'est déconseillé de brûler du résineux dans la cheminée, ça encrasse tout... :noidea:
79372
Citation de KoalaMan :
En plus les photos en Braille c’est pas au point. :oops2:

L’ASCII art en braille, ça ne marche pas ?
79373
Le gros lard qui braille en ski par contre j'ai déjà vu :oops2:
79374
79375
Citation de El :
Le gros lard qui braille en ski par contre j'ai déjà vu :oops2:


Gros lard braille en ski, excellent pseudo pour qui LVQS S. Et pour deux raisons :bave:
79376
x
Hors sujet :
Citation :
Le gros lard

C'est Piotr. Il trouve des tchailles qu'au ski

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 08:14:40 ]

79377
Citation :
Le gros lard qui braille en ski
Dans les Pyrénées, on appelle ça un catalan.
79378
y a un terme pour definir les mots qui peuvent s utiliser au masculin et feminin ? genre oasis,voile,bamboula...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

79379
j'ai un potentiomètre qui déconne : il ne crachote pas du tout, le problème est qu'en position 0, j'ai du signal qui passe, et plutôt beaucoup. En le triturant un peu, ça remarche à peu près normalement, pour une durée indéterminée.

question : est-ce qu'un coup de bombe pour contact ferait un effet positif, ou est-ce qu'il est cuit?

Non je ne mettrai pas de pull

79380
Dj1337: épicène ?

Samy: avant la bombe de spray contact (qui a une fâcheuse tendance à coller la saleté) essaie d'abord juste de l'air comprimé sec. :8) Ca se trouve aussi en bombe d'ailleurs.