Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 434 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79431
Cherches un tuto ça doit se trouver sur youtube.


Cookies paramétrage navigateur en mots clef et roule ma poule.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 10:22:02 ]

79432
Clair. Firefox doit être un des navigateur les mieux documentés sur le oueb.
79433
:bravo:merci à tous!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79434
Pour les billets d'avions, vider les cookies c'est pas toujours suffisant. Changer d'IP ou passer par TOR ça peut aider.

Mais dans tous les cas, même si c'est une personne complètement différente qui se connecte, juste le fait qu'il y ait eu plusieurs recherches sur un billet fait monter le prix.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79435
Firefox offre une option que j'utiise :
Gestion par mot de passe principal.
Tu t'inscris à un nouveau site. Tu saisis tes identifiants, Firefox te propose de les mémoriser, tu dis OK et il te demande de saisir ton mot de passe principal qui est le seul que tu as besoin de ne pas oublier.
Tu le prends assez court (exemple MooG )et voilà, à chaque connexion à un site enegistré tu devras saisir MooG et c'est tout et tu peux supprimer tous tes cookies sans état d'âme.
Tu peux facilement exporter tes mots de passe pour les importer sur une autre machine quand tu veux, sans rien synchroniser du tout bien sûr. Un des avantages de ce système est que tu peux sasir des combinaisons compliquées et différentes pour chaque site, alors que je connais pas mal d'internautes qui tournent avec 3 ou 4 passwords pour une centaine de sites.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:49:15 ]

79436
Des softs comme Keypass font à peu près la même chose :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

79437

Ouais mais keepass est pas mis à jour du coup ios et apple ont lâché.

J'utilise Dashlane.

Lui, il gère les mots de passe, te connecte automatiquement (même pas besoin de cliquer, juste se rendre sur la page de connexion), les moyens de paiements, les reçus d'achat, les remplissages automatiques... Très pratique, fiable et efficace. Par contre si tu veux le synchro sur plusieurs machines faut raquer, genre 20 €/an.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79438
J'avais pas percuté sur la partie "pour Mac"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

79439
Citation de Pictocube :
Ouais mais keepass est pas mis à jour du coup ios et apple ont lâché.
J'utilise Dashlane.
Lui, il gère les mots de passe, te connecte automatiquement (même pas besoin de cliquer, juste se rendre sur la page de connexion), les moyens de paiements, les reçus d'achat, les remplissages automatiques... Très pratique, fiable et efficace. Par contre si tu veux le synchro sur plusieurs machines faut raquer, genre 20 €/an.


Sauf que Keepass gère tes mots de passe en local là où des solutions comme le mot de passe de session de FF ou LastPass (bien plus recommandé) stockent tes mdp en ligne et "on sait pas trop comment". Bref, le plus sûr, c'est encore le stockage en local.
Enfin, pour ce genre de solution, plutôt que prendre un mot de passe "court", il faut plutôt prendre un mot de passe "fort" IMHO.


 

79440
FF gère ça en local, sauf si tu t'amuses à synchroniser tout et n'importe quoi à tire-larigo, ce que je ne fais jamais.