Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 028 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79481
Citation :

Impossible, la baraque est en construction !

Qu'il essaie avec le numéro du voisin le plus proche.

 

 

79482
Citation de oryjen :
Ou tu me le files à moi, moi aussi j'en fais plein des affiches, et je serais pas contre un peu de boulot en plus des épinards sans beurre.:oops2:


Vu le budget de l'association, c'est toi qui devras payer pour pouvoir travailler. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79483
Citation :
Qu'il essaie avec le numéro du voisin le plus proche.


qui a lui même internet via satellite en fait. :-D
79484
Les vaches ont deux trous au museau. Qu'il essaie une gear-box là-n'dans, on sait jamais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79485
Tu sais, si t'as rien à dire de drôle, de constructif, que tes posts n'ont aucune utilité, te sens pas obligé de poster.;)
79486
Citation :
qui a lui même internet via satellite en fait. :-D

Je crois qu'il tient la réponse, alors...:oops2:
Sinon, voir du côté des routeurs 4g, il peut y avoir de super débits.

 

 

79487
+1, mes parents ont ça dans leur maison de vacances et ça marche très bien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79488
4km, c'est encore jouable... des fois. (ça va dépendre aussi de la "propreté" de la ligne)
je suis dans cette situation dans ma banlieue, et j'ai quand même internet qui tourne correctement pour mon utilisation pro. Après, pour du transfert de gros fichiers, c'est pas le top non plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79489
Y’a pas la fibre chez vous ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79490
Citation :
je suis dans cette situation dans ma banlieue,


Franchement, vu où mon pote va habiter, je comprends qu'il ait pas forcément la fibre 1Go, mais toi sauf énorme de ma part t'habites dans l'IDF, que t'aies un internet de merde c'est vraiment pas normal...

Ceci dit un pote très riche habitant dans un immeuble très riche de la ville très riche de Boulogne (92) vient d'avoir la fibre fin 2017, perso je l'ai depuis 10 ans....

Citation :
Sinon, voir du côté des routeurs 4g, il peut y avoir de super débits.


ha yes bien vu, merci, ni lui ni moi n'y avions pensé en fait ! :-D:facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 11:19:25 ]