Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 385 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79651
Ouais j’ai vu le nouvel iPad, mais bon ça gonfle de lâcher 350 boules, surtout que je préfère le format du mini (qui est plus cher lui allez comprendre). Bon du coup j’ai mis ma surface à l’abri, vu qu’apparemment je suis entouré de brontosaures myopes.
79652

Ben franchement pour le coût, je trouve que 350 € pour ce qu'il a dans le bide (j'en ai racheté un pour remplacer mon Ipad 2 qui ne suivait plus avec Korg gadget dont je me sert tout le temps dès que je ne suis pas à la maison) c'est un des prix les plus honnête que Apple ait jamais pratiqué.

1) c’est pas moi qui l’ai fait

La responsabilité civile c'est pour les iench ? icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

qui est plus cher lui allez comprendre

Le mini est plus miniaturisé au niveau de la batterie pour la même autonomie, a un appareil photo vraiment très supérieur (à celui du nouvel Ipad) et un écran laminé donc c'est parfaitement logique qu'il soit plus cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79653
Disons que gadget et iBooks c’est en effet les seuls trucs pour lesquel je me sers de mon iPad encore. :bravo:

Pour la RC je vais pas rentrer dans les détails mais non c’est pas une option jouable.

Je crois le mini est plus cher parce que dispo seulement en version 128GB. Franchement moi 16 ou 32GB ça me suffit laaaaaargement.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 14:24:41 ]

79654

Ah oui y'a aussi ça.

Oui, difficile de remplir des gigas avec ton usage.

Perso j'ai un 128 parce qu'il était reconditionné et moins cher qu'un 32, mais même en téléchargeant plein de trucs sur Netflix, en ayant toutes les banques de sons pour Imaschine, Launchpad, et 2-3 autres merdes, je peine grave à n'occuper que la moitié icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79655
on paie des impots en 2018?

on est fin mars et je n'ai rien reçu, pas de premier tiers, pas de déclaration de revenu à remplir, rien.

Non je ne mettrai pas de pull

79656
Mon fils a changé l'écran d'un Ipad, 2 ou 3 fois. Il se faisait un peu de thune en réparant les téléphones des ados de son lycée. Un jour on lui a amené un Ipad. Il a déclaré que c'était assez galère mais faisable (il fallait chauffer léger au décapeur thermique ou au sèche-cheveux, je ne sais plus). Je ne sais pas sur quel modèle il a fait ça.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79657
:fache: tu crois que ça répond à ma question :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

79658
Citation de samy :
on paie des impots en 2018?

on est fin mars et je n'ai rien reçu, pas de premier tiers, pas de déclaration de revenu à remplir, rien.


Moi oui. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79659
Citation :
pas de déclaration de revenu à remplir
Il me semble qu'à quelques exceptions près, c'est déclaration en ligne pour tout le monde, sans envoi papier.
Citation :
pas de premier tiers
Va voir ton compte sur impots.gouv.fr, tu as peut-être un avis de paiement en attente. :noidea:
79660
ben non j'ai rien. Et je me suis prix un 10% sur paiement en retard l'année dernière alors que je n'avais rien reçu (en première instance, j'ai bien reçu la relance par contre)

Non je ne mettrai pas de pull