Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
79917Posté le 10/04/2018 à 11:35:00
Question : il y a t-il un trafic de vignettes crit'air ? Ça fait 2 fois que je la commande pour 2 véhicules différents, et jamais reçue. Le "service" en charge me confirme qu'elle a pourtant été envoyée.
Bon j'en reviens vite fait à mon histoire donc fracture mais finalement comme la boîte est prêt de la boîte à truelle est une manchette. Je peux aménager mes horaires en conséquence. Vu que je peux pas conduire.
Nan mais tu peux te prendre une amende. Mais c'est surtout que l'assurance peut très bien rebrousser chemin s'il t'arrive un accident avec un malheureux petit plâtre:
Citation :
Si vous roulez en étant plâtré et provoquez ou subissez un accident, votre assurance est en droit de ne pas vous indemniser et ce peu importe votre contrat ou votre couverture.
Etant donné que vous vous êtes mis en danger volontairement, vous devrez payer vos réparations, vos frais médicaux éventuels mais aussi prendre en charge les dommages matériels et corporels des autres automobilistes.
Perso quand je lis ça je prend pas le risque même si j'me sens capable de le faire.