Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 027 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79911
J'ai jamais été aussi content de me coincer un doigt. :-D
79912
c'est pas le pied

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

79913
DonBanal, il y a pas des apps qui existe pour envoyer des fichiers via plusieurs connexion pour cumuler les débits aussi?

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 10:49:09 ]

79914
Citation de will_bru :
c'est pas le pied


:-D

79915
Tu aurai pu te blesser au doigt bien plus tôt grâce à la technique du marteau ©

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79916

Pas de subvention si pas d'accident, en revanche quand il y en a la cotisation monte vite !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79917
Question : il y a t-il un trafic de vignettes crit'air ? Ça fait 2 fois que je la commande pour 2 véhicules différents, et jamais reçue. Le "service" en charge me confirme qu'elle a pourtant été envoyée.

Est-ce arrivé à d'autres ici ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

79918
Bon j'en reviens vite fait à mon histoire donc fracture mais finalement comme la boîte est prêt de la boîte à truelle est une manchette. Je peux aménager mes horaires en conséquence. Vu que je peux pas conduire.

79919
Citation :
Vu que je peux pas conduire.
:8O:
Un seul doigt cassé et tu peux pas conduire!?
Ils t'ont plâtré toute la main?

 

 

79920
Nan mais tu peux te prendre une amende. Mais c'est surtout que l'assurance peut très bien rebrousser chemin s'il t'arrive un accident avec un malheureux petit plâtre:

Citation :
Si vous roulez en étant plâtré et provoquez ou subissez un accident, votre assurance est en droit de ne pas vous indemniser et ce peu importe votre contrat ou votre couverture.

Etant donné que vous vous êtes mis en danger volontairement, vous devrez payer vos réparations, vos frais médicaux éventuels mais aussi prendre en charge les dommages matériels et corporels des autres automobilistes.



Perso quand je lis ça je prend pas le risque même si j'me sens capable de le faire.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 12:02:22 ]