Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 616 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79821
Je préfere mettre 90 balles et etre tranquille 2/3 ans que 40 tous les 6 mois...

 

 

79822

J'ai jamais vu une paire de chaussure à ce prix là tenir aussi longtemps, quelques soit sont pays de fabrication.

Ou alors t'as plusieurs paires et tu les mets que pour jouer au scrabble.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79823

Sinon vous avez Timberland, c'est un peu plus cher mais difficile de faire mieux en terme de qualité et rapport qualité prix et attitude responsable : 

https://www.timberland.fr/responsibility.html

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79824
L’ANTS pour les papiers c’est tout fake ?quelqu’un est-il passé par un autre prestataire pour une une carte grise ça fait deux mois qu’il ne se passe rien pour une carte grise perdue ........impossible d’obtenir un duplicata....enfin peut-être pas on me dit affaire en cours.
79825
Celle que tu as vendue en Mauritanie ?
79826
Non une autre....la Maroc-mobile
79827
Citation :
'ai jamais vu une paire de chaussure à ce prix là tenir aussi longtemps

des pompes a 90€?

La, typiquement, pour l'hiver, j'ai des pompes fabriquées en Italie, que j'ai payé 80€ je crois, je les met en gros 6 mois par an, 7j/7, ça fait 2 ans que je les ai, elles ont pas bougées et pourtant j'ai tendance à beaucoup déformer les godasses car j'ai tendance à poser le pied pas très à plat, j'use l'extérieur des semelles.

Timberland a l'air bien, mais je trouve pas vraiment de modèle qui me plaise. Et ça monte vite dans les prix.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 13:37:10 ]

79828
Nan mais Cyar on s’en fout de tes pompes ma question est plus importante :oops2::-Dicon_facepalm.gif
79829
Citation :
00
Sinon vous avez Timberland, c'est un peu plus cher mais difficile de faire mieux en terme de qualité et rapport qualité prix et attitude responsable :

https://www.timberland.fr/responsibility.html



C'est quand même dommage qu'ils ne fassent que des chaussures de chantier
79830

:tapote:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier