Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 902 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79841
Petite baisse de forme, Mr Belmoufles ?
79842
C'est pas ce que m'a dit ta compagne
79843
Ha, quand même, je me faisais du souci pour toi.
79844
J'ai un problème de moule qui pue des pieds avec des charentaises fabriquées dans le Maine et Loire, est-ce que le bicarbonate de soude pourrait aider ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79845

Hors sujet :

C'est marrant cette propension à taper sur sa mère ou sa nana pour insulter un mec, vous pourriez pas régler vos problèmes d'égo entre vous et nous lâcher la grappe ?
C'était le moment "réfléchissons à nos pratiques machistes inconscientes", merci de votre attention icon_coucou.gif

 

79846
Citation :
C'est marrant cette propension à taper sur sa mère ou sa nana pour insulter un mec, vous pourriez pas régler vos problèmes d'égo entre vous et nous lâcher la grappe ?


T'es la mère ou la copine de belmoufles ? (ou les 2 ? ) Sinon je vois pas ce que ton post fait là en fait.
79847

Y'a quoi pour remplacer un Ipod classic 160 Go ?

Comment j'ai les boules si le mien pète... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79848
Smartphone + spotify :noidea:
79849

Non, je voudrais une machine autonome, en plus sur ces sites je toruve pas la moitié de ma bibliothèque... Du coup, j'aime pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79850
x
Hors sujet :
youtou > la dame te précise calmement et sans s'énerver, qu'elle en a un peu marre que pour te moquer de Belmoufles, tu aies eu recours à une remarque sur sa compagne.
Ce qui a conduit l'Humilié à réagir de la même façon.
Et la dame trouve simplement, sans crier au loup, et en mode Hors Sujet (elle), que c'est assez pénible (je pars du principe que son emploi du mot "marrant" est sarcastique. Cela dit je peux me tromper).

Tu pourrais essayer d'en rajouter une couche pour voir. Sur son mec cette fois. Et on verra qui a la plus longue entre elle et toi :) :) :)