J'ai un problème de moule qui pue des pieds avec des charentaises fabriquées dans le Maine et Loire, est-ce que le bicarbonate de soude pourrait aider ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
79845Posté le 09/04/2018 à 14:32:45
Hors sujet :
C'est marrant cette propension à taper sur sa mère ou sa nana pour insulter un mec, vous pourriez pas régler vos problèmes d'égo entre vous et nous lâcher la grappe ?
C'était le moment "réfléchissons à nos pratiques machistes inconscientes", merci de votre attention
C'est marrant cette propension à taper sur sa mère ou sa nana pour insulter un mec, vous pourriez pas régler vos problèmes d'égo entre vous et nous lâcher la grappe ?
T'es la mère ou la copine de belmoufles ? (ou les 2 ? ) Sinon je vois pas ce que ton post fait là en fait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
79850Posté le 09/04/2018 à 14:52:14
x
Hors sujet :
youtou > la dame te précise calmement et sans s'énerver, qu'elle en a un peu marre que pour te moquer de Belmoufles, tu aies eu recours à une remarque sur sa compagne.
Ce qui a conduit l'Humilié à réagir de la même façon.
Et la dame trouve simplement, sans crier au loup, et en mode Hors Sujet (elle), que c'est assez pénible (je pars du principe que son emploi du mot "marrant" est sarcastique. Cela dit je peux me tromper).
Tu pourrais essayer d'en rajouter une couche pour voir. Sur son mec cette fois. Et on verra qui a la plus longue entre elle et toi