Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 368 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 421 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
79311
Vague courte mais joli tube.
79312
Tomme casseur
79313
Petit Teahupoo.
79314
Citation de KoalaMan :
Airdrop. :oops2:

Et en un peu plus... universel ? :-D
79315
va à la déchetterie

 +1 en plus il y a des chances que ce soit illégal pour toi de brûler tes déchets verts, en plus de passer pour un vieux croulant aux méthodes passéïstes et polluantes icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 09:57:44 ]

79316

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79317
Logique implacable.
Un particulier? Utiliser le feu? Ca va pas non? Du feu à la disposition de gosses? Jamais de la vie!
...etc...
Juste bons à consommer en fait.
Plus on en appelle à notre responsabilité, plus ça veut dire qu'on est considérés comme des enfants.
L'usage privé du feu, on le comprend, ce sera bientôt assimilé à de la détention d'armes.
Motif?
Vague, imprécis, et terriblement tendancieux.
En gros l'été c'est par crainte des incendies (alors que les grands incendies qui ravagent le Sud chaque année sont généralement d'origine criminelle et brûlent bien souvent des secteurs convoités par les promoteurs immobiliers... pénible hasard...).
L'hiver c'est à cause de la pollution. Mais on ne parle pas des transports routiers et de l'industrie bien sûr...

Bref, ça pue du derche.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 09:07:44 ]

79318
daril ? C'est toi ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 09:37:18 ]

79319
le sophisme reductio ad daril est en train de naître :bave:

Pour le coup, je suis assez d'accord avec ory

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79320
C'est vrai que c'est mieux de rien interdire et laisser faire les gens, sur la route ça donne d'excellents résultats par exemple.