Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 906 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79861

Nobazz -> excellente solution qui me convient bien, merci.

 

J'ai aussides résultat de recheche supplémentaires (pub) qui viennent se caler devant les premiers quand je fais une recherche...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79862
Picto, tu peux essayer ça: https://fr.malwarebytes.com/mac/

 

 

79863
Non mais laisse tomber cyar, il nous snobe
79864
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
à darinze : pardon, parfois j'oublie que le pub d'AF est devenu un forum de la sécurité routière et du nazisme écologiste, et qu'il faut surtout pas s'envoyer de vannes.

Tu as tout-à-fait le droit d'aimer les vannes sexistes sur des absents, si tel est ton plaisir.
-marmotte- a tout autant que toi le droit de ne pas aimer ces blagues, et de l'exprimer calmement.
Tu peux continuer à enfoncer le clou si tu veux, en continuant sur le thème du "ouiiiiin, les nazis du forum ne veulent pas que je fais de l'humour". :bravo:
Tu peux enfin faire une blague sur ma copine à moi, vu que ce n'est qu'une vanne et que tu aimes ça. Cap ou pas cap ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 16:12:08 ]

79865
Pour le gars djardin
essaie de planter du gazon japonais. (ça s'appelle comme ça, mais c'est pas du gazon)

x
Hors sujet :
je trouve que parler plantations, ça détend l'atmosphere :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 16:19:06 ]

79866

Cyar -> merci mais en fait un simple tour visuel du dossier application m'a permis de détecter 2 inconnus que j'ai dégommé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 16:26:21 ]

79867
darinze et marmotte : award du wanking post.
>_
79868

On fait une cérémonie ? Comme ça tu auras aussi ta médialle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79869
x
Hors sujet :
Non mais azy continue, youtou. ;)

Tu as fait une blague de merde, pas drôle et sexiste.
Ca te fait marrer.
marmotte te fait une remarque pleine de tact et justifiée.
Tu renchéris, bien campé sur ton attitude.
J'en rajoute parce que ton attitude est minable (quand on se fait prendre la gueule dans le sexisme on la ramène pas).
Tu "ouiiiin les nazis du forum".
Il y a au moins deux autres personnes qui partagent mon sentiment et qui l'ont exprimé sur d'autres threads.
Tu reviens à nouveau en mettre une couche en disant qu'on est des branleurs, mais comme t'es un pleutre, tu mets un mot anglais (wank).

Bravo chef. :)

Malheureusement, comme je ne t'ai pas traité de gros con, tu peux pas signaler mon post, refaire ouin et me faire foutre dehors 3 jours comme la dernière fois. Ca, c'est râlant par contre :)

Il était bien, ton humour sous-entendant que t'avais rencontré la femme de Belmoufles en son absence.
Très haut degré. :)
Dommage que t'aies pas les couilles de faire la même blague sur ma copine à moi. Ca t'aurait grandi. :)

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:41:09 ]

79870
x
Hors sujet :
Putain, le jour où on a plus droit à la soeur à Truelle je ferme mon compte.
J'ai vraiment l'impression que vous aimez bien vous prendre la tête pour pas grand-chose.
Idem pour Marmotte d'ailleurs, qui n'intervient quasi jamais, mais qui prend la défense de la gente féminine pour une (lamentable) blague.
Faudrait nommer un modérateur du bon goût pour le pub.