Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 115 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79871

El migo -> la question n'est pas celle de l'existence de la vanne de la soeur à Truelle, mais bien de constater que 2 blagues de beaufs constituent une trop grosse part systématique des échanges ici et surtout que dès qu'on essaie d'en sortir ou de dire ce qui est admis par tous en dehors du pub, on se fait traiter de nazi, et c'est pas juste une blague, c'est pas juste à la légère, c'est pas non plus volontairement employé et 100% premier degré mais y'avait d'autres choix possibles.

Mais bon, je peux me tromper, vu que c'est moi le salaud de pervers rétrograde qui aborde des femmes dans la rue

On se prendrait la tête pour pas grand chose ? Ben en fait c'est exactement l'inverse que je ressens : un peu trop de gens à faire pas grand chose avec leur cervelle à part entretenir le paradoxe de leur existence en théorisant beaucoup mais jamais très loin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79872
Citation de nobazz :
Citation de Pictocube :
Y'a quoi pour remplacer un Ipod classic 160 Go ?
Comment j'ai les boules si le mien pète... 

perso j'ai cessé de me prendre la tête. J'utilise mon android avec une SD 128Go, ce qui permets déjà d'en loger un peu. Si ton tel a un son correct, et si bien sur t'es pas apple-limited. Sinon un smartphone d'occaz genre xperia, et roule.


Sinon il doit rester du stock d'Ipods à vil prix ici et là. J'en ai un d'avance, également j'ai du mal à m'en séparer, et je n'ai trouvé aucune appli sur smartphone, qui me satisfasse dans la gestion de la bibliothèque


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

79873
x
Hors sujet :
bah, vous avez le droit à faire les vannes que vous voulez.
De même que -marmotte- à le droit de vous dire que c'est des vannes sexistes.
Sauf si la liberté d'expression n'est pas valable pour les femmes ou pour les critiques, mais uniquement pour les blagues de vrais bonhommes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79874

Polaroil -> oui on en trouve pas mal même ... autour de 500 €... Cette machine est exceptionnelle en terme de fiabilité, mais putain, ça fait beaucoup trop.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79875
79876
x
Hors sujet :
Citation :
bah, vous avez le droit à faire les vannes que vous voulez
Je ne crois pas. :)
79877

Hors sujet :

Une fois, un élève m'a expliqué fièrement comment on reconnaissait un VRAI con : "le mec, tu lui dis qu'il est con, bah il te croit pas."
CQFD
Mais vu que j'interviens rarement, il semble que je doive la fermer.
Vous devriez créer un forum spécial fermé aux étranger(e)s, vous seriez plus pénards...

DaRinze, ça te dit qu'on aille se fêter notre médaille devant un verre entre branleurs 1ère catégorie ? On s'échangera nos techniques !
icon_boire.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 18:53:10 ]

79878
Citation :
Hors sujet :
Citation :
bah, vous avez le droit à faire les vannes que vous voulez
Je ne crois pas. :)


nan mais si

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 18:52:58 ]

79879
Citation :
Une fois, un élève m'a expliqué fièrement comment on reconnaissait un VRAI con : "le mec, tu lui dis qu'il est con, bah il te croit pas."


T'es quand même pas gênée, pas vrai ?

J'ai l'impression que marmotte poste ici juste pour me faire remarquer que je suis un gros beauf raciste et sexiste, cool, au moins elle a pas dû se faire chier à lire mes 60 000 posts, a juste lu 2 ou 3 où j'étais pas en super forme pour en tirer sa conclusion négative.

C'est génial les réseaux sociaux quand ça se passe comme ça.

Citation :
J'ai vraiment l'impression que vous aimez bien vous prendre la tête pour pas grand-chose.


Perso jme prends pas la tête, je rédige un post en faisant 25 autres trucs, et autant je semble la tête avec certains forumers à chaud, autant je peux rire à m'en faire péter les veines du cou sur un autre de ses posts.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 19:07:59 ]

79880
allez hop hop hop, on arrête tout !
La prochaine fois laissez les soeurs, les grands-mère, tantes de coté et prenez vous en aux frères, tontons ect..

Quand je conduis pas j'ai peur.