Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 101 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80361
J'ai deja une petite liste, mais je note pour les conseils. :bravo:
80362

Salut!

Avec mon groupe, on souhaite réaliser une session vidéo de recording live en studio, à la Snarky Puppy; du coup on cherche plein d'autres vidéos de ce style de "performance" pour s'inspirer de la réalisation...

 

Dans le genre de ça (mais dans un autre style musical) :

 

 

 

Si vous avez d'autres vidéos dans ce style, je suis preneur!

Merci à tous!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

80363
Pomplamoose fait ça aussi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80364

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80365

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80366
Tcheu ça a floodé sec !
Mais donc merci encore les copaings pour toutes les infos concernant les e-bikes ! :bravo:
80367
La groupe Copperfield a fait un truc intéressant avec une caméra subjective de chaque membre en studio de répète. Une seule Gopro, 5 prises live du même morceau avec un zicos différent qui a la caméra sur la tronche, et un peu de montage ...
80368
Une autre approche

80369
Citation de Jimbass :
La groupe Copperfield a fait un truc intéressant avec une caméra subjective de chaque membre en studio de répète. Une seule Gopro, 5 prises live du même morceau avec un zicos différent qui a la caméra sur la tronche, et un peu de montage ...


Dans le style :

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80370
Citation :
La groupe Copperfield a fait un truc intéressant

Tu aurais un lien?
A chaque recherche je tombe sur un truc de magicien ou un truc qui n'a rien à voir...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi