L’ANTS pour les papiers c’est tout fake ?quelqu’un est-il passé par un autre prestataire pour une une carte grise ça fait deux mois qu’il ne se passe rien pour une carte grise perdue ........impossible d’obtenir un duplicata....enfin peut-être pas on me dit affaire en cours.
Il y a un peu des soucis en ce moment du côté de Rennes :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
J'aime bien DaRinze qui joue son chevalier blanc à propos d'une soi-disant remarque sexiste, lui qui a tartiné pendant des pages et des pages dans "blagues pourrites" pour dire que non, une blague raciste, c'était pas si grave parce que c'était une blague et qu'il fallait que les gens arrêtent de jouer les chevaliers blancs et arbitres du bon goût que c'était vraiment pénible (évidemment, beaucoup plus pénible que ses 15 pages de fights avec tous ceux qui n'étaient pas d'accord).
Bref, pas à une contradiction prêt quand il y a la moindre opportunité de faire le malin et la moindre chance de se déclencher une prise de tête à rallonge qui va saouler tout le monde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
79900Posté le 10/04/2018 à 10:18:10
Question:
Je suis au urgences pour un truc à la con. La boîte m'a proposer de passer ça en reclassement plutôt qu'àrret maladie (donc bosser dans les bureaux plutôt qu'en atelier)
Première question :
Dans l'hypothèse où c'est rien de bien grave. Quelles sont les risques quand à passer en reclassement ?