Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 122 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79891
J'avais halluciné à Lisbonne sur le prix des pompes. J'ai presque regretté d'habiter un pays ou on met des tongues pour aller au resto.
79892
Citation de Over :
L’ANTS pour les papiers c’est tout fake ?quelqu’un est-il passé par un autre prestataire pour une une carte grise ça fait deux mois qu’il ne se passe rien pour une carte grise perdue ........impossible d’obtenir un duplicata....enfin peut-être pas on me dit affaire en cours.


Il y a un peu des soucis en ce moment du côté de Rennes :

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/cartes-grises-ou-en-est-l-embouteillage_579551
https://www.ouest-france.fr/economie/automobile/cartes-grises-en-ligne-300-000-dossiers-en-attente-cause-de-bugs-5652113

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

79893
79894
300 00 dossiers en attente à l'ANTS, ça va etre un vrai travail de fourmi..

Quand je conduis pas j'ai peur.

79895
Javé pas osé icon_facepalm.gif
79896
hé oué, on a des couilles de mammouth ou on les a pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

79897
je t'envoie une brouette.
79898
J'aime bien DaRinze qui joue son chevalier blanc à propos d'une soi-disant remarque sexiste, lui qui a tartiné pendant des pages et des pages dans "blagues pourrites" pour dire que non, une blague raciste, c'était pas si grave parce que c'était une blague et qu'il fallait que les gens arrêtent de jouer les chevaliers blancs et arbitres du bon goût que c'était vraiment pénible (évidemment, beaucoup plus pénible que ses 15 pages de fights avec tous ceux qui n'étaient pas d'accord).

Bref, pas à une contradiction prêt quand il y a la moindre opportunité de faire le malin et la moindre chance de se déclencher une prise de tête à rallonge qui va saouler tout le monde.
79899

Ca existe des solutions pour avoir accès temporairement à un débit montant de porc ?

J'ai besoin de faire un gros upload, mais de chez moi ça va durer des mois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79900
Question:

Je suis au urgences pour un truc à la con. La boîte m'a proposer de passer ça en reclassement plutôt qu'àrret maladie (donc bosser dans les bureaux plutôt qu'en atelier)

Première question :
Dans l'hypothèse où c'est rien de bien grave. Quelles sont les risques quand à passer en reclassement ?