Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 099 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80001
:-D Les mecs, quand vous parlez de vélo, on dirait que vous causez d’une expédition avec Tintin au Congo.

N’oubliez pas de quoi bivouaquer en route.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80002
Et attention en bordure de rivière...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80003
Bah, la différence entre la Suède et la France à vélo, c'est que vous vous avez de la neige, nous on a des automobilistes et politiciens français.

Et putain, rouler sur une piste-cyclable / caniveau de 20cm rempli de merde à côté d'une voie à 90 où les gens roulent à 110, c'est pas la même que de rouler sur la neige en dehors séparé des voitures avec des bisounours partout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80004
80005
x
Hors sujet :
je dois pas etre réveillé, depuis tout à l'heure je lis VAE comme Validation des Acquis par l'Expérience. Du coup je comprenais pas le rapport (sur dérailleur Shimano)
icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80006
Les itinéraires sécurisés pour deux roues, dans mon bled, c'est entre deux traits peints à la va-vite sur le trottoir, en évitant les plaques d'égout cassées (aucune plaque d'égout cassée en revanche sur la chaussée réservée aux 4 roues), en évitant les lampadaires, en évitant les poteaux de signalisation pour voitures, en évitant les panneaux du code de la route pour les voitures, en évitant les balises réfléchissantes plantées sur les trottoirs pour rappeler aux voitures qu'il y a un trottoir, en évitant les piétons qui partagent le même espace, en descendant du vélo pour pouvoir passer la marche du trottoir quand la voie sécurisée aménagée pour les deux roues prend fin au feu, en remontant sur le vélo quand le feu est vert pour traverser le carrefour, puis en redescendant du vélo pour refranchir la marche qui permet de se remettre sur le prochain tronçon de voie sécurisée aménagée pour les deux roues, et, comme ce matin, en s'arrêtant sagement sous la pluie parce que le petit bonhomme est rouge parce que le feu de la voie pour voitures est vert bien qu'il n'y ait aucune voiture qui passe à cet instant précis. :oops2:

Citation :
quand vous parlez de vélo, on dirait que vous causez d’une expédition
On va pas dire expédition, mais clairement à certains moments et selon certaines considérations, c'est un choix à faire et il faut serrer un peu les dents pour s'y tenir...

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 14:06:27 ]

80007
Merci Koala et WillZ ;)

Un boîtier comme ça :
55045_1.jpg

Si j'en trouve un qui ressemble moins à un insecticide, ce serait pas mal.

Message écrit en mode HTML

80008
:bave::bave::bave: SAINT BRIAC :bave::bave::bave:
80009
Citation :
Si j'en trouve un qui ressemble moins à un insecticide, ce serait pas mal.

:ptdr:


Si tu veux des idées de décoration, regarde la chaîne Youtube « Look mum no computer ». Ses designs semblent pas trop difficiles à reprendre. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 17:21:13 ]

80010
Une vieille pile de 1.5v a coulé dans un moteur de jouet 9v (6 piles en tout).
Si je gratte l'oxydation sur les parties métalliques,
est-ce que ça suffit pour que le tout fonctionne à nouveau?

Ou faut-il passer un produit particulier? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi