Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... moi je me pose la question de pour de vrai, des fois, si je pourrais aller au taf en vélo.
Mais au plus court, Google maps m'indique un trajet de 21 km impliquant les traversées successives d'Epinay sur Seine, St Denis, Aubervilliers, puis toute une partie sur les maréchaux parisiens, pour finir à Montreuil.
Pas certain que moi même ou la monture forcément coûteuse achetée pour l'occasion n'arrive pas en pièces détachées en moins d'une semaine...
Putain, faut vraiment que je me tire d'ici.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
79982Posté le 12/04/2018 à 11:25:59
3
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
79983Posté le 12/04/2018 à 11:29:00
edit : on y voit un certain voilier de ma connaissance
3
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 11:29:44 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
79984Posté le 12/04/2018 à 11:32:33
ca me dit grave quelque chose ce coin, je suis presque sur d'y avoir déja allé. C'est ou ?
ca me dit grave quelque chose ce coin, je suis presque sur d'y avoir déja allé. C'est ou ?
Saint Briac sur mer. Après rien ne ressemble plus à un petit port de plaisance Breton, qu'un petit port de plaisance Breton.
0
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
79988Posté le 12/04/2018 à 11:37:48
Saint-Briac. Mais sur la photo, ça ressemble à plein de petits coins sympa en Bretagne.
M
Citation :
ais au plus court, Google maps m'indique un trajet de 21 km impliquant les traversées successives d'Epinay sur Seine, St Denis, Aubervilliers, puis toute une partie sur les maréchaux parisiens, pour finir à Montreuil.
Là, je pense qu'un vélo électrique, ça peut carrément le faire. Surtout que c'est pas comme si tu avais ma condition physique.
pour info, un célèbre AFien s'était mis au vélo (tout court) pour aller de chez lui du côté de Nogent sur Marne à son taff à La Défense. Il a rajeunit de 10 ans.
0
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
79989Posté le 12/04/2018 à 11:39:17
Ah, et pour ce qui est des parcours, il semble qu'on trouve plein de tuyaux sur les forums de cyclistes pour trouver des raccourcis et des chemins un peu plus sympa que les maréchaux.
0
Anonyme
65640
79990Posté le 12/04/2018 à 11:40:16
Citation :
un célèbre AFien
Christian Huet ?
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 11:40:27 ]