Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 104 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79981
... :( moi je me pose la question de pour de vrai, des fois, si je pourrais aller au taf en vélo.
Mais au plus court, Google maps m'indique un trajet de 21 km impliquant les traversées successives d'Epinay sur Seine, St Denis, Aubervilliers, puis toute une partie sur les maréchaux parisiens, pour finir à Montreuil.

Pas certain que moi même ou la monture forcément coûteuse achetée pour l'occasion n'arrive pas en pièces détachées en moins d'une semaine...

Putain, faut vraiment que je me tire d'ici.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79982
79983
:(((


edit : :humm: on y voit un certain voilier de ma connaissance :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 11:29:44 ]

79984
ca me dit grave quelque chose ce coin, je suis presque sur d'y avoir déja allé. C'est ou ?
79985
strasbourg
79986
Ah oui, on voit clairement les saucisses sauvages qui poussent en bord de chemin. Ca m'a échappé au premier coup d'oeil.
79987
Citation de Traumax :
ca me dit grave quelque chose ce coin, je suis presque sur d'y avoir déja allé. C'est ou ?


Saint Briac sur mer. Après rien ne ressemble plus à un petit port de plaisance Breton, qu'un petit port de plaisance Breton.
79988
Saint-Briac. Mais sur la photo, ça ressemble à plein de petits coins sympa en Bretagne.

M
Citation :
ais au plus court, Google maps m'indique un trajet de 21 km impliquant les traversées successives d'Epinay sur Seine, St Denis, Aubervilliers, puis toute une partie sur les maréchaux parisiens, pour finir à Montreuil.

Là, je pense qu'un vélo électrique, ça peut carrément le faire. Surtout que c'est pas comme si tu avais ma condition physique. icon_facepalm.gif

pour info, un célèbre AFien s'était mis au vélo (tout court) pour aller de chez lui du côté de Nogent sur Marne à son taff à La Défense. Il a rajeunit de 10 ans.
79989
Ah, et pour ce qui est des parcours, il semble qu'on trouve plein de tuyaux sur les forums de cyclistes pour trouver des raccourcis et des chemins un peu plus sympa que les maréchaux.
79990
Citation :
un célèbre AFien


Christian Huet ?

:oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 11:40:27 ]