Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 107 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80271
50 km/h quand tu prends un gadin, tu dois le sentir passer...

 

 

80272

Le top du VTTAE est français : http://www.moustachebikes.com/

En VTT comme en vélo ville ils sont au top

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80273
C’est un vélo ironique?
80274
Végan et sans gluten.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80275
J'utilise un VAE de temps en temps au taf, c'est bien pratique dans les montées pour ne pas arriver tout transpirant.

Je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir rouler à 50km/h en VAE en ville.

Perso je crois que je roule comme Pouet, avec des pointes vers les 35kmh, que je ne tiens pas longtemps : feu rouge, route à traverser, piéton à laisser passer, etc.

Pis dans VAE y a Assistance. Pour rouler à 50km/h y a d'autres véhicules non ?
80276
Citation :
Avant j’ai eu un Matra, celui-là il avait faux sur les deux plans. (électronique et cadre)
Moi j'avais acheté un vélo électrique à Décathlon, il n'avait qu'un seul défaut: il est trop gros pour rentrer dans la poubelle. :oops2:

Citation :
je pense que c’est bien que ce soit un magasin local
Tout sauf DECATHLON.

Citation :
Y’a pas mal de VAE ici, et les moins pratiques ont l’air d’avoir la batterie verticale, sous la selle.
Ah non, les MOINS PRATIQUES c'est Décathlon qui les fabrique et les vend: ils ont accroché la batterie au guidon, en porte-à faux avant (comme le moteur de feu les VeloSolex, qui ont été interdits précisément pour cette raison).
De une, quand on roule, ça déstabilise totalement la direction.
De deux, une fois arrêté, ça déstabilise tant le vélo qu'il ne tient même pas sur sa béquille.

Citation :
laisser la batterie en place en permanence, mais je ne sais pas si je m'y risquerais si le vélo est garé dans la rue
Ce problème ne se pose pas avec les vélos électriques DECATHLON : la batterie est tellement bien accrochée dans sa sacoche qu'il faut prévoir dix bonnes minutes pour la sortir: d'abord défermeturéclairiser les 2 côtés de la sacoche, ensuite déclipser les fermetures en plastique, soulever l'abattant de la sacoche. La batterie est scratchée à l'intérieur de la sacoche par 2 bandes VELCRO (nécessaires, sinon elle aurait pu s'enfuir). Elle est également reliée électriquement au réseau électrique du vélo par une prise format DIN, maintenue en place par une collerette vissable, laquelle une fois vissée, se trouve enfoncée dans le boîtier solide de la batterie. L'usage d'un outil (oui, un outil pour simplement enlever la batterie) simplifie le dévissage, sinon on peut se bouffer le bout des doigts aussi.

Javé déjà parlé de mon petit bijou de vélo déca-con, je crois. :oops2:
80277
C’est quelle marque ton vélo ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80278
CA :

le-pub-des-gentlemen-2230046.jpg
80279
80280
:lol:

Bizarre pourtant, j'aurais juré que c'était toi, sur la photo de leur catalogue... :?!:

le-pub-des-gentlemen-2230160.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 14:37:23 ]