Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 100 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80671
80672
Citation de VvSurLeRiddim :
Will Zegal : Microsoft expression web (ex Frontpage), Adobe dreamweaver ... argggh, j'en reviens pas de recommander ces trucs ! icon_facepalm.gif


C'est sale, mais toujours mieux que le code invariablement pourri, bourré de redondances et d'une lourdeur invraisemblable produit par LibreOffice.

SublimeText, un bouquin de référence HTML5/CSS3, et zou ! :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

80673
Clairement. Pour faire tous les 3 ans une page avec deux images, quelques textes et liens et un formulaire déjà généré dans une frame... hyper efficace et rentable :bravo:

Frontpage avait une réputation de merde quant au code généré. Microsoft expression web est mieux ?
Dreamwaver, c'est payant.

J'ai trouvé BlueGriffon qui semble récent, plébiscité dans les quelques articles "les éditeurs gratuits" que j'ai trouvés, apparemment développé de zéro sur les cendres de Kompozer et Nvu.

SublimeText, ça apporte un vrai plus par rapport à Notepad ++ (que j'utilise) ?
80674
Bluegriffon, j'utilise pour un de mes deux sites, et ça n'est pas récent (depuis facile 7 ou 8 ans). Pour rester dans le béotien qui veut un outil pas pourri, c'est très bien.
80675
80676
Citation de Darth :
Et c'est un coup à faire comme le mec de la photo, foutre des enceintes énormes juste dans le coin de la pièce et à côté d'une fenêtre.


Je pense que le gars a la même paire d'enceintes de l'autre côté du meuble... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80677
Merci Jimbass. J'y suis allé, mais

Citation :
Amaya
maj : 11 septembre 2011

Bluefish
maj : 15 octobre 2012

KompoZer (ex-Nvu)
maj : 5 avril 2011

Piwik
maj : 18 octobre 2010

Quanta Plus
maj : 8 mars 2011


Quant on sait à quelle vitesse évoluent les standards du web. Là, BlueGriffon, il bosse en HTML5. On peut insérer directement de l'audio et de la vidéo sur la page.
80678
Quel Troll ce Jimbass :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80679
Great
80680
https://troll.framasoft.org/

Normalement c'est une super ressource ce site sur les logiciels libres. Là j'avoue qu'il manque une petite mise à jour ... mais BlueGriffon est bien dans la liste, hein, et ca me semble effectivement l'outil le plus intéressant.