Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 129 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80511
80512
Citation de Xavier :
Citation :
5 - Naphtaline

[...]

10 - Poivre

Mélangez 1 litre d’eau à 5 cuillerées à café de poivre, puis vaporisez la solution près des lieux affectionnés par les fouines.


La vache, une fois que t'as balancé tout ça dans ton faux-plafond ou ton grenier, tu mets combien de jours à tout nettoyer ? :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

80513
Citation de daRinze :
Et un cat, ça ferait pas le turbin?

De mon expérience, dans la lutte fouine contre chat je crois que la fouine a le dessus. 'fin j'ai perdu un chat pourtant fin chasseur dûment occis par une fouine en bonne et due forme, chopé à la gorge pour le compte.
80514
ça devait etre un branleur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80515
Faut prendre un plus gros chat.

bab33887a871e1e20539624d87553504--domestic-cat-breeds-funniest-animals.jpg
80516
Une cousine de la fouine qui est passé par là

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon la fouine c'est plutôt mignon, en voilà une que j'ai capturé, soigné et apprivoisé quelques jours.

le-pub-des-gentlemen-2253725.jpg







[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 20:38:19 ]

80517
le-pub-des-gentlemen-2253742.jpeg
Mais putain ça répond pas à ma question :fache:
80518
Hey !!

M'sieur, m'sieur, j'l'ai pas reçu moi votre imaille.

Vas y comment y a trop du favoritimse par ici, ça craint. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

80519
Fouine (suite):
J'ai mis le piège en place hier soir, appâté avec un œuf.
On l'a pas entendu cette nuit, mais elle est pas présente toutes les nuits.
Je pense pas qu'elle niche ici, mais que ça représente son garde manger.

 

 

80520
Fais lui lire les nouvelles règles GDPR. Ca devrait la faire fuir :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...