Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 044 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80541
Tu veux dire que la freebox ne lit pas les CD donc ?
80542
Citation :
Il faut vraiment veiller à bien respecter l’étape 4.
80543
Les lectures des blu ray et des CD/DVD utilisent des faisceaux différents. Si ils n'ont pas prévu que la tête de lecture puisse émettre un faisceau rouge, c'est mort, quelque soit la manip de haxxor que tu tentes.
80544
Gnagnagnagnagna ... C'est sensé lire les CD ce lecteur de bâtard ! Bon, je vais de ce pas aller étrangler un chaton pour me calmer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80545
En plus ça peut très bien remplacer le lapin dans ta paella raté. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 14:42:21 ]

80546
Euh si t'as pas prévu que tes mains fassent le tour du cou, c'est mort pour étrangler le chaton.
Vérifie auprès de ton support clientèle avant, cela t'évitera des déboires de croire que tes mains peuvent étrangler un chaton.
80547
Je vais installer la Rixounette dans le salon comme ça, hop ! Reglé ce problème de lecture de Cédés.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80548
J-Skell > Vas t'etouffer avec ton faux filet :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80549
"Allo..ici Thyiri service clientèle...que puis-je à votre sirvice ?"

"Je veux étrangler un chaton"

"Etrongler un chatan ? Mi, ci pas bien misieur..
Li chatan il t'a rien fait.."

"M'en fous..je veux étrangler un chaton"

" Mi, m'sieur, allez étrongler quelqu'un qui ti veut di mal..troumèx par exemple..il vend di livres digoulasses"

"Non trop loin !"

" hi ben, l'autre là, li p'tit barbiche à moubilette, qui fi di pianou dans les mosquées là..cilui qui s'diguise en vache starfallah ya rabi"

"ah oui..c'est une bonne idée..merci..au revoir"

....

Dring dring

"Rifki cette surprise.."

" ton offre pour m'aider à souder la proco Rat tient toujours ?"
80550
- Mais bien sûr mon Riffounet que ça tient toujours, je l'ai pas écrit sur le forum pour pas me vanter, mais je sais souder quand même un peu... :) allez montre-moi cette pédale... mais... mais... mais... pourquoi t'as rien dans les m... m... rrrrrr... arrgghhhh.....

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 15:02:51 ]