Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 050 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80531

C'est ou le thread pour les voitures ? Ou alors je pose ici ? j'y comprends plus rien.

80532
Ici c’est le thread sur les fouines.

Sinon tu as :
- Les véhicules de collection
- Bagnole de merde
- Mécano-fanzine

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 13:11:43 ]

80533

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 13:12:34 ]

80534

ok vu que c'est une bagole pas de merde je vais aller cassay les couilleuh des mécanos

80535
Si c’est pas un véhicule de collection, c’est une bagnole de merde. :oops2:
80536
Existe-t-il un réglage pour que la free box lise des CD autres que des Blu-ray ? Parce que, chaque fois que je lu en fourre un, elle me répond qu'y a rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80537
C'est bon. J'ai trouvé la réponse. Ce sont vraiment des pervers les concepteurs de chez Free comme même :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80538
Et donc ?
(Question totalement désintéressée, parce mon fils a tout de suite pris le lecteur Blu-ray de la freebox comme tirelire :oops2:)
80539
pistouille, si t'as besoin des avis d'un mécano, potentiellement c'est bien une bagnole de merde.
80540
Citation de sqoqo :
Et donc ?
(Question totalement désintéressée, parce mon fils a tout de suite pris le lecteur Blu-ray de la freebox comme tirelire :oops2:)


Et donc ça ne marche pas. Le lecteur ne trouve aucun disque ce qui m'empêche de continuer la manip permettant de sélectionner lecteur DVD dans la rubrique mes disques ... C'est quand même bien la technologie française ma brave dame.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.