Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Existe-t-il un réglage pour que la free box lise des CD autres que des Blu-ray ? Parce que, chaque fois que je lu en fourre un, elle me répond qu'y a rien.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80537Posté le 25/05/2018 à 13:55:34
C'est bon. J'ai trouvé la réponse. Ce sont vraiment des pervers les concepteurs de chez Free comme même
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
80538Posté le 25/05/2018 à 13:57:14
Et donc ?
(Question totalement désintéressée, parce mon fils a tout de suite pris le lecteur Blu-ray de la freebox comme tirelire )
1
Anonyme
27133
80539Posté le 25/05/2018 à 14:00:56
pistouille, si t'as besoin des avis d'un mécano, potentiellement c'est bien une bagnole de merde.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80540Posté le 25/05/2018 à 14:28:53
Citation de sqoqo :
Et donc ?
(Question totalement désintéressée, parce mon fils a tout de suite pris le lecteur Blu-ray de la freebox comme tirelire )
Et donc ça ne marche pas. Le lecteur ne trouve aucun disque ce qui m'empêche de continuer la manip permettant de sélectionner lecteur DVD dans la rubrique mes disques ... C'est quand même bien la technologie française ma brave dame.
0