Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 142 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81041
Migo : les ventilos posaient problème même au début ?
Ils ne se sont pas encrassés ?
Pas de pâte thermique à changer ?
81042
Non, tout est ok, les températures (CPU, MB, HD...) sont entre 30 et 45°C, mais je viens de trouver une solution.
Dans les dernières versions de Speedfan, y a une option de configuration avancée qui s'appelle "enable active Dell support" et bingo les ventilos apparaissent et je peux gérer les vitesses (c'est un chip propriétaire).
Ca baigne, je surveille les températures mais ça a l'air tout bon :bravo:
81043
Bingo, alors.

Message écrit en mode HTML

81044
Oui oui, bingo.
Fais toi plaisir , y a pas de copyright ;)
81045
Banco.

Message écrit en mode HTML

81046
Ringo!
81047
Limbo! d'après la bataille.

Citation de El :
Comment modifier l'alim du ventilo pour une régulation manuelle de la vitesse ?
Un potard ? Quelle valeur?


Mieux, un Zalman Fan Mate :
https://www.materiel.net/accessoires-pour-refroidissement/zalman-fan-mate-2-2013.html

Ou pour tout contrôler depuis la façade (voire en BT avec une appli mobile), un rhéobus :
https://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/lamptron-fan-controller-fc2-97600.html

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

81048
Twingo !

Moi c'est le ventilo du clavier (Kurzweil) qui fait un bruit.
Un bruit léger auquel on s'habitue un peu, on l'oublie.
(Du coup pour enregistrer je l'éteins :-D)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81049
Sur ma session audio (PC), je n'ai pas de lecteur de courrier. Je consulte mes BAL par webmail sur navigateur.
J'aimerais que les liens "mailto" s'ouvrent dans mon navigateur (Chrome) avec un webmail. C'est possible ?
81050
Avec un freeware ?