Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 017 977 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80641
"150 €"
tu ne dois pas bcp l apprecier ton fiston lol

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

80642
TMTC

en fait non tu ne sais pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

80643
Citation de Dj_1337 :
"150 €"
tu ne dois pas bcp l apprecier ton fiston lol

Lol, c’est vraiment une réflexion comique et censée ! Bien joué mon bon ami, c’est hilarant au plus haut point. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80644

icon_bravo.gif

Sinon +1 bon coin / brocante, j'ai un pote qui vient de se chopper un ensemble TEAC fabuleux (et très vieux mais nickel) pour moins de 200 boulettes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80645
Citation de Alx33 :
en platine ne prends surtout pas une platine DJ, pas adapté pour ton/son usage.
évite les machins Bang & Olufsen ancien, c'est souvent très beaux mais les pièces peuvent être compliqué à trouver.

J'ai une beogram de 1974 à la maison. :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

80646
oui voilà, il faut que tu la jettes. ou alors tu me l'envoies, j'en ferai bon usage.

Quand je conduis pas j'ai peur.

80647
Nan :bravo:

Oui je vais tenter LBC. Faut juste que je me trouve quelques références audio pour m'inspirer comme TEAC.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

80648
Moi je privilégierais un magasin d'occases, genre Trocante ou Machin Cash.
Au moins, tu peux essayer les trucs et t'as 6 mois de garantie (surtout intéressant pour le lecteur de CD).
80649
Et aussi les enceintes : vérifie que les tweeter fonctionnent, car c’est ce qui lâche en premier si on pousse le volume. Enfin ça vaut le coup de vérifier que tous les HP fonctionnent.
80650
Il faut avoir un compte pour vérifier les tweeter des enceintes? je n'ai ni FB ni twitter ni rien, moi, même pas un soundcloud. :|

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 11:09:41 ]