Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 117 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80441
80442
C'est moins fun que Alt-32
80443
C'est moins fun que Alt-32
80444
Communautariste !

Message écrit en mode HTML

80445
Citation de Will :
Quelqu'un peut-il me recommander un utilitaire de lancement de programmes et fichiers (windows) ?

Un truc léger et un peu plus simple que de transformer des dossiers en barres de lancement et mettre des raccourcis dedans. :bravo:


Tu peux attribuer à un programme un raccourci clavier pour le lancer il me semble. https://fossbytes.com/how-open-windows-app-keyboard-shortcut/

Après, il faudrait que tu exprimes le véritable besoin? Tu veux lancer plusieurs choses en même temps?


 

80446
Non. C'est juste qu'en fonction des activités et des périodes, j'ai à lancer des programmes (beaucoup de portables) et des fichiers variés, des fois dont je ne me rappelle plus le nom avant de le voir dans le dossier idoine.

Il y a longtemps, j'utilisais ça :
scalpsoft-exego-freeware-38006.jpg
Javé écrit un avis sur AF
Mais outre qu'il n'est plus sensé être compatible au delà de Seven (et pas mis à jour depuis 2009), je ne me vois pas supporter encore cette esthétique :-D

Depuis, j'ai bossé avec des dossiers/barres d'outils, mais c'est lourd. Ce que je voudrais, c'est un truc dans lequel je puisse faire simplement glisser programmes ou n'importe quel fichier / dossier / line et ensuite cliquer dessus pour l'ouvrir. Si en plus je peux faire des catégories comme le permettait ExeGo, ça serait cool, mais c'est pas essentiel.
80447
Tu peux pas paramétrer ta souris pour qu'elle ouvre direct en cliquant sur le raccourci du pg à lancer ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 00:50:31 ]

80448
80449
https://www.highrez.co.uk/downloads/xmousebuttoncontrol.htm
Apparemment un petit soft dans ce genre là te permet de paramétrer un comportement différent de ta souris pour une application ou une fenêtre.
Donc en mettant tous tes raccourcis dans un dossier sur ton bureau, y a peut-être moyen d'ouvrir un programme en simple-clickant sur le raccourci. Mais bon, j'ai un peu de mal à cerner tes besoins.
80450
Effectivement, mais c'est gentil d'essayer :bravo:

Franchement, je n'en suis pas à vouloir faire un simple clic plutôt qu'un double. S'il s'agit de mettre les raccourcis dans des dossiers, c'est déjà ce que je fais. Mais c'est pas la solution idéale pour accéder à plein de trucs différents en fonction d'activités différentes.