Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 046 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80551
(voix à la radio)
- ... présidente de la CIMAAAADE. Et tout de suite cette info dans notre page faits divers: on vient d'apprendre qu'un triple meurtre s'est produit dans la banlieue de Montpellier. On retrouve sur place notre reporter Jean-Xavier de BeauxGants
80552
daRinze il répare des orgues centenaires, c'est pas ta pédale de merde qui va l'effrayer :oops2:
80553
Je répare rien du tout sur un orgue, moi, j'appelle le facteur. Jsus pas un guitariste. :oops2:
80554

Oui mais ils osnt en grêve là les facteurs

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80555
J'ai les moyens d'attendre. Ils mettront des CD dimanche matin, ils ont pas de freebox, EUX. :oops2:
80556
80557

Salaud, je suis vachement pas dans cet état

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80558
80559
C'est une short scale ou pas, la babasse ? Ou alors le gugusse a des doigts de jésus ?

le-pub-des-gentlemen-2256333.png


(et oui, j'écoute ce que je veux, na)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80560
Dans cette chanson,
est-ce que l'arrangement vous paraît un peu "faux",
au niveau de la de tonalité?

Ou plutôt la chanteuse vous donne-t-elle l'impression d'être légèrement fausse/décalée?
Les nappes de synthé sont-elle trop vagues?

Ou pas du tout, j'ai bu trop de Votkah ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi