Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 064 032 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jimbass
Il y a déjà pas mal de choses à voir à Porto même.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Will Zégal
J'y ai songé, on se renseigne...
J'y vais pour une semaine. Mais dans celle-ci, il y a le week-end du 21 où on fait la fête (Saint-Jean) avec nos voisins portugais à Porto. En fait, on arrive le mardi, on visite, on les retrouve le week-end pour faire la chouille (apparemment, la Saint-Jean, c'est du lourd là-bas) et on repart le mardi matin en espérant que le lundi ne servira pas à comater
Ma douce ne connaît pas Porto, mais j'y suis déjà allé. Donc, on a envie de faire autre chose avant de revenir à Porto où je pense que 2-3 jours nous suffiront.
Merci Gojats. ça semble déjà de bonnes pistes
.: Odon Quelconque :.
Il y a eu différentes opérations HBM autour et dans Paris. Tu as un document ultra-complet ici:
https://www.apur.org/sites/default/files/documents/habitations_bon_marche_ceinture_paris_histoire.pdf
Super intéressant, comme le reste du site https://www.apur.org
Merci !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
gojats
Coimbra, ville universitaire très agréable et très bien agencée...
Nazaré, entre la station balnéaire et la pêche qu'on fait sécher sur la plage suivant un mode ancestral. Et sur la corniche, avoir la chance de tomber sur un période de gros swell pour voir la vague la plus haute du monde !!
C'était y'a plus de 15ans donc ça a peut être changé...
Je suis allé dans le sud en Algarve la dernière fois.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Will Zégal
ça promet. Apparemment, la fête de la Saint-Jean (Saô Jaô) a l'air d'être assez épique, alors avec des gens du cru... je sens qu'on va finir cuits.
oryjen
Très très beau!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
Anonyme
Sinon à Porto, souvenir d'un petit marché fermé avec des produits locaux et quelques restos à la bonne franquette, amateurs de poisson bienvenus.
Si tu fais toujours de la photo...
Et pour faire dans le Pouetisme, on trouve un peu à l'écart des spots touristiques de bons magasins à Porto, on trouve facile du 10 ou 20 ans d'âge aux prix d'un Porto de daube en France... D'ailleurs je vais m'en boire un petit verre à ta santé.
Coimbra... vous prenez vos pieds et au hasard, ville sympa, un peu déglinguée, estudiantine.
L'historique université vaut le coup en dehors de l'architecture, de très chouettes vues sur la ville et comme l'université est située en haut... Coimbra est vivante, pas boboïsée, un peu cradingue, un peu bourge... c'est ce qui fait son charme. Bons gâteaux dans une des pâtisseries dans le bas de la ville.
- < Liste des sujets
- Charte