Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 144 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81081
Citation :
Pour manger, si c'est bio, sans plastiques et rapide c'est mieux.

Bio, je garanti pas, mais il y a des endroits sympa sans plastique du côté de la rue Daguerre, plutôt dans sa partie non piétonne vers l'avenue du Maine.
Bon, les prix dans le quartier ne sont pas super doux.
Par contre, manger vite PLUS bosser au calme, ça risque d'être chaud, à moins que tu n'attendes la fin de l'heure de repas pour bosser.
En tous cas, je ne vois pas de lieu qui réponde à toutes tes conditions du côté de Montparnasse, mais ça fait quelques années que je fréquente beaucoup moins le quartier, depuis que Denf tout comme les bureaux d'Audiofanzine l'ont déserté.
81082
Djardin, tu n'aurais pas une exigence sur la marque d'eau minérale servie à table, des fois ? :-D

x
Hors sujet :
- Sans déconner; un jour j'ai vu un gars péter un vrai scandale dans un bistrot parce qu'on lui avait amené un Coca-Cola à la place du Pepsi qu'il avait commandé !...


Entre 1990 et '95 -oui, je sais :oops2:-, j'habitais la commune libre de Montmartre. Je souris mais je t'en parle parce que j'ai eu l'occasion de flâner et de me perdre 100 fois dans les petites rues qui ne mènent nulle part, celles situées entre les systématiques et hautes artères-à-touristes (les touristes solo suivent le flot des touristes "on tour" et fréquentent, de fait, les mêmes bistros aux mêmes tarifs coup-de-fusil).

Et j'ai eu le :8O: de constater que les prix des consos et des petits plats sans prétention pratiqués par ces "oubliés de la Butte" étaient assez voisins de ceux pratiqués un peu partout en Province...

Il faut vraiment me traîner par les bretelles pour qu'on me voit désormais à Paname et j'ignore si ce "circuit parallèle" subsiste, néanmoins ça vaudrait peut-être le coup d'aller fouiner un peu entre les Abbesses et le Sacré-Cœur : si ça se trouve, va savoir, certains se sont mis au wi-fi...


x
Hors sujet :
ED/. Pfiou ! : j'en ai mis du temps à rattraper les sujets de ce Thread !


[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 10:16:13 ]

81083
x
Hors sujet :
... Mais j'ai noté 2-3 bricoles :



Citation :
Y'a un thread des magiciens et assimilés sur AF ?

Pas que je sache.
Tu m'intrigues, tu recherches un truc (sic) particulier ? (la Magie est l'une de mes 'tites manies).


Citation :
Tu vas voir si Hit! t'attrape toi

Bien vu, le coup de l'armoire-à-baguettes de Ijaune :-D


Et, concernant le "comment conserver le pain frais" évoqué par Djello, il suffit de le placer au congel' et de le laisser se décongeler (par 5 tranches ou par tiers de baguette) genre la veille... Ainsi, il est tout le temps comme sorti de chez le boulanger !


Sur toutes les autres question, bah comme d'hab' je donne ma langue aux ch' :-D
81084
81085
Une citation vers la version mobile ça mérite un double ban avec du gravier :oops2:
81086
Votre seigneurie a été exaucée, j’ai ôté les deux caractères surnuméraires.
81087
Il est un gentil Atridèle, une question = un thread
le-pub-des-gentlemen-2310489.jpg
81088
81089
Pour un philosophe, chaque question est importante.
81090
Chers tous, je suis face à un soucis et je ne sais absolument pas dans quelle section en parler.
Je tente ici, c'est chauffé et fréquenté par le must des surfeurs des internets.

J'ai 3 pc qui tournent avec xp et cubase sx3.

Je viens d'acheter une babyface pro toute neuve sur les conseils judicieux d'un maître de la compression en série et des multiplications de prises de guitares bien connu.

Sur un de mes pc et sur une session cubase quelquonque, quelle que soit la valeur de la mémoire tampon à laquelle je fais fonctionner la carte son, au bout d'un moment, de petits craquements surviennent, remplissent de plus en plus l'espace sonore, et enfin l'audio se met en carafe en silence.

La seule façon de retrouver l'audio, et ce pour quelques minutes à nouveau, c'est de modifier la valeur de la.mémoire tampon dans les préférences de la carte son dans cubase, d'appliquer, et zou, tout refonctionne.

On dirait, si vous me permettez l'image, un verre qui se remplirait, et qu'il faudrait vider de temps en temps.

Le pc est optimisé pour l'audio, et ce problème n'apparaît que sur un seul des 3.

J'ai réinstallé les drivers, cleané tout ce que je pouvais, défragmenté le machin, pas d'internet dessus, carte wifi désactivée, icone de la carte vidéo virée de la barre ses tâches, le multi proc est coché dans sx3.

J'ai vraiment l'impressions que c'est comme si la carte son ne pouvait pas reprendre son souffle.

Sur tous les autres programmes traitant de l'audio, no soucis, ableton commence à craquer à 96 samples avec la simulation de charge proc à 80%, pour 3 gb de mémoire vive celà me semble normal.

Auriez-vous une idée de ce que je peux faire pour éviter ce changement manuel de la valeur de la mémoire tampon toutes les 5 minutes ?

ThanX par avance.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !