Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 053 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80601
Y'a un thread des magiciens et assimilés sur AF ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80602
oui mais ces cons sont tellement cons qu'ils l'ont fait disparaitre et ils arrivent plus à le retrouver.

Quand je conduis pas j'ai peur.

80603
80604
Le dernier a voulu faire disparaitre un marteau dans son chapeau, c'est le marteau qui a gagné : le chapeau a disparu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80605
Question :

Vous savez s'il y a un équivalent de l'Institut Cervantès ou du Goethe institut, mais pour les pays arabophones, qui fasse des cours, mais sans se baser sur le Coran ?

(toutes les associations que je trouve, c'est cours séparés homme-femme, en se basant sur apprendre à lire le Coran. Ou c'est l'université et faut faire un vrai cursus, ou c'est du cours particulier et c'est pas le même tarif)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80606
Ça répond pas vraiment à ta question, mais si t’as quelques bases, al jazeera propose des ressources pédagogiques à partir (évidemment) de faits d’actualité.
(perso j’ai suivi des cours du soir à l’université, on a passé six mois sur l’alphabet icon_facepalm.gificon_facepalm.gif)

edit : http://learning.aljazeera.net/fr

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 23:12:01 ]

80607
L'IMA, mais faut que tu montes à Paris.
80608
Je reviens sur la demande de WZ sur l'extension Boomerang sur Thunderbird. Si tu as un compte Gmail, la nouvelle fonction "Snooze" de la nouvelle interface devrait faire l'affaire en attendant.;)


 

80609
Citation de Djardin :
Question :

Vous savez s'il y a un équivalent de l'Institut Cervantès ou du Goethe institut, mais pour les pays arabophones, qui fasse des cours, mais sans se baser sur le Coran ?

(toutes les associations que je trouve, c'est cours séparés homme-femme, en se basant sur apprendre à lire le Coran. Ou c'est l'université et faut faire un vrai cursus, ou c'est du cours particulier et c'est pas le même tarif)


À l'époque où j'ai voulu apprendre l'arabe j'ai eu la même expérience. Le type m'a tout de suite sorti un Coran. Il y a la même difficulté avec les littératures de langues arabes et ses dérivés du Maghreb. Va trouver en France un roman égyptien, tunisien, marocain etc etc...en V.O. Le centre culturels sont souvent axés sur l'islam, comme si culturellement il n'y avait rien d'autre dans le monde arabe.

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 07:30:58 ]

80610
Usual shit. Vaut mieux apprendre l'Inuit.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.