Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 987 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 659 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80481
J'aimerais bien mais apparemment ce sont des as de la voltige, elle peuvent carrément passer sur le toit, les gouttières et comme c'est une vieille longère, plein de points d'entrée possibles.
Sinon, j'avé construit un piège mais je crois qu'il est pas assez discret pour qu'elle se fasse prendre.

 

 

80482
Tu es sûr que c'est une fouine et pas l'amant de ta femme s'enfuyant par les combles ?

Ou un Gollum t'ayant suivi de l'époque où tu vivais dans la Moria troglodyte ?
80483
L'amant de ma femme serait probablement plus discret:oops2:
Un gollum, c'est possible, vu que la nuit dernière, il nous as réveillé en sursaut en coursant une souris et on a ensuite entendu les cris d'agonie du rongeur en train de se faire dévorer!:surpris:

 

 

80484
La fouine n'aime pas l'odeur des autres animaux, j’avais entendu que mettre du crin de cheval sous le capot d'une voiture peut éviter de se faire bouffer des courroies, sinon naphtaline ou des trucs qui sentent fort pour les faire chier.
Tu peux aussi voir si elle est considéré comme nuisible ou pas par chez toi, dans un cas tu peux contacter une assos de protection des animaux, genre le Gorna (enfin ça c'est chez moi) qui peut te proposer des solutions.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 12:27:10 ]

80485
C'est pas plutôt protégé, la fouine ?
80486
Déjà il faut être certain que c'est une fouine, dans cette catégorie elles se ressemblent beaucoup et sont facilement confondable.
http://www.osi-perception.org/Belette-Fouine-Martre-Hermine.html#navbartop
Protégé ou pas, à ma connaissance ça dépend de la bestiole et de l'endroit où t'habites.
80487
Il a dit banco.
80488
80489
Citation :
Chez moi c'est nuisible


Duch :|
80490
81MimQ6ifjL._SL1500_.jpg

Voilà