Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 929 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80651
80652
Citation de Will :
Moi je privilégierais un magasin d'occases, genre Trocante ou Machin Cash.
Au moins, tu peux essayer les trucs et t'as 6 mois de garantie (surtout intéressant pour le lecteur de CD).
exact, je rajoute qu'il n'y a pas de frais de port en sus, ni de mauvaise surprise au déballage des cartons puisque tu constates l'état général du matos avant de l'acheter.
80653
Pour les « références », je dirais que les vieilles marques connues sont bien : yamaha, denon, onkyo, marantz, philips, sony...

JVC est généralement moins bon en qualité sonore.
80654
Citation :
Je voudrais acheter pour mon fils, une chaîne Hifi

Tu en serais pas là si tu avais pris une ligne inox.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

80655
Citation de Dr :
Pour les « références », je dirais que les vieilles marques connues sont bien : yamaha, denon, onkyo, marantz, philips, sony...

JVC est généralement moins bon en qualité sonore.


Platine Hitachi, ampli Luxman, enceintes Infinity le tout d'avant 1980. Là tu tiens du bon.
80656
J'aimerais bien un ampli avec des VuMètre à aiguille :bave:

Genre un Bon Scott

lui hein
DSC_0113_m.JPG
Et pas lui
mgid:ao:image:mtv:474066
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 13:07:16 ]

80657
Moi j'ai ça, ça marche pas mal (sauf pour le MP3 qui crachote un peu)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80658
x
Hors sujet :
N'empêche que j'imagine bien mon fils avec un tête de blasé quand tu lui offres avec des étoiles dans les yeux une chaine hifi de fou qui coutait 6 mois de salaire 30 ans auparavant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 13:30:15 ]

80659
On avait acheté au reverendson une petite mini-chaine chez Darty/Fnac il y a une quinzaine d'années, une Sony ou Philips je sais plus, c'était dans les 250 € en gros.
Pas encombrant, le volume sonore suffisant, qualité sonore correcte, il l'a toujours chez lui. Seule "amélioration" apportée depuis l'achat : on a ajouté sur l'entrée Aux un truc qui capte le Bluetooth. Du coup il écoute ses mp3 du téléphone ou de l'ordi portable sur la chaine, ce qui est 10 fois mieux que sur les meilleures enceintes intégrées au PC et deux fois mieux que les enceintes portables pour mp3.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80660
le-pub-des-gentlemen-2266848.jpeg

Mais ça a beau être vieux, les gens ne les lâcheront pas pour 200€ !

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 14:27:34 ]