Moi je privilégierais un magasin d'occases, genre Trocante ou Machin Cash.
Au moins, tu peux essayer les trucs et t'as 6 mois de garantie (surtout intéressant pour le lecteur de CD).
exact, je rajoute qu'il n'y a pas de frais de port en sus, ni de mauvaise surprise au déballage des cartons puisque tu constates l'état général du matos avant de l'acheter.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
80658Posté le 06/06/2018 à 13:25:33
x
Hors sujet :
N'empêche que j'imagine bien mon fils avec un tête de blasé quand tu lui offres avec des étoiles dans les yeux une chaine hifi de fou qui coutait 6 mois de salaire 30 ans auparavant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 13:30:15 ]
le reverend
33493
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80659Posté le 06/06/2018 à 13:33:35
On avait acheté au reverendson une petite mini-chaine chez Darty/Fnac il y a une quinzaine d'années, une Sony ou Philips je sais plus, c'était dans les 250 € en gros.
Pas encombrant, le volume sonore suffisant, qualité sonore correcte, il l'a toujours chez lui. Seule "amélioration" apportée depuis l'achat : on a ajouté sur l'entrée Aux un truc qui capte le Bluetooth. Du coup il écoute ses mp3 du téléphone ou de l'ordi portable sur la chaine, ce qui est 10 fois mieux que sur les meilleures enceintes intégrées au PC et deux fois mieux que les enceintes portables pour mp3.