Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 988 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 690 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80881

Je suis icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80882
Donc tu penses.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 18:24:18 ]

80883
Moi je pense qu'il est grand temps d'arrêter d'utiliser des plastiques de pétrole.
Le bois, stockeur de CO², offre énormément de souplesse quand il faut éventuellement reconfigurer.
80884
sinon du casier en ferrailles, dans ton coin ca doit déborder de n'importe quelle brocante de village.
80885
La vraie solution dont personne ne parle c'est d'arrêter de stocker et de se mettre sérieusement à descendre des bouteilles. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80886
+1
Garder le pinard à la cave c'est pour les faibles.
Ca se siffle.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80887
Citation :
Garder le pinard à la cave c'est pour les faibles.
Ca se siffle.:oops2:

Perso, je trouve ça classe quand-même d'avoir une belle réserve de bonnes bouteilles, j'ai souvent essayé d'en constituer mais je n'y suis jamais arrivé, j'ai fini par lâcher l'affaire : quand les bouteilles sont bonnes, quelque soient les conditions dans lesquelles je les stocke, elles se volatilisent à vue d'oeil, c'est désepérant ...
80888
Pour stoker le vin j'ai récupérer des présentoirs à baguette de batterie
Genre ça :

meuble-baguettes-360x480-52922_298x226.jpg
80889
Tu vas voir si Hit! t'attrape toi

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 20:16:28 ]

80890
Citation de VvSurLeRiddim :
j'ai souvent essayé d'en constituer mais je n'y suis jamais arrivé

J'ai eu fait, puis arrêté faute de place (parce que se forcer à acheter A CHAQUE SHOPPING deux bouteilles qu'on ne touchera jamais avant plusieurs années, en soi, ce n'est pas très compliqué... Trouver la place pour répondre à cette ambition au long cours, c'est autre chose...)

Résultat, j'ai dans ma petite cave personnelle une bouteille de Faugeres 1997 que j'ai moi-même achetée de mes petites mimines en 1998; c'est la dernière, vue que l'avant-dernière fût bue voilà deux ou tois ans: Le petit jésus en culotte de velours :bave::bave::bave: