Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 987 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 674 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81281

stop. alerte coup-bas.

 je vais regretter.

81282
Citation :
Euh mon alarme a 100 balles est posée sur une étagère, j'ai mis 30 min a tout monter et a la configurer... Elle fait le job je pense, a savoir décourager les moins téméraires et m'avertir aussitot si on rentre... Pardonne moi mais le marché de la peur sur lequel surfent les installateurs de systèmes a 2000 balles me fait doucement rigoler...

nan mais que ça marche une fois monté et bien configuré j'en doute pas vraiment. J'imagine que tu as fais des test en simulant une intrusion pour t'en assurer de toute façon. La question c'est dans 1 an et demi, est-ce que tes IR détecteront toujours (ça devient myope avec le temps ces bêtes-là. L'autre question c'est le jour ou tu perds ton smartphone pendant tes vacances à 500km, qui reçoit les alertes, et quand y'a une panne élec générale, est-ce qu'il y a une batterie, changée régulièrement ? Et si ça déconne dans la centrale, es-tu prévenu, si oui qu'est ce que tu fais ? etc etc etc.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

81283
Citation :
Il faut compter combien pour : une porte d'entrée, deux fenêtres, une porte fenêtre, deux télécommandes, une sirène d’intérieur et je dirais deux détecteur de mouvement ?

Les 30 €mois c'est pas possible...
Peut être un truc GSM ou prise téléphone qui composent des numéros, avantage/inconvénient ?


Sinon, question à part, pas pour la petite dame, à voir pour quelqu'un d'autre...
Ce genre de système t'en pense quoi ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0749FS2WK/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Vendu sous différentes marque et souvent bien plus cher :noidea:


J'en pense qu'à ce prix-là il faut pas s'attendre à de la fiabilité sur du long terme. Exactement le même débat que pour le matos de zik électronique. Si vous voulez acheter ce genre de chose, essayez de voir si c'est certifié NFA2P.

Pour la config que tu décris, sans avoir vu la maison, chez nous ça serait un forfait genre 50€ mensuel comprenant télésurveillance 24/24 avec patrouilles illimités, maintenance pièces et MO. Frais d'instal genre 300€. C'est de la loc pure, le truc n'est jamais à toi, mais du coup il est maintenu tout le temps.

Si tu veux acheter çà te coûterait genre 2500€ comprenant un câblage pas trop galère à réaliser. Et après forfait de télésurveillance, à partir de 25€ mensuels selon les options.

ATTENTION : je bosse en Guadeloupe, ce sont les prix d'ici pratiqués par la boîte qui m'emploie.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

81284
Citation :
L'abonnement c'est cool pour avoir le sticker sur la porte, mais s'ils mettent même 15 minutes a venir, pour des pros c'est trop tard...

une remarque à ce propos, les types qu'on envoie sont là pour faire ce qu'on appelle une levée de doute, c'est à dire vérifier s'il s'agit bien d'une intrusion ou non (bien des alarmes se déclenchent par imprudence, panne, mauvaise manip sur le clavier etc..). Ils ne sont pas là pour intervenir, ils ne sont pas armés. Si c'est positif, ils appellent les flics. Et bien sûr ils mettent un certain temps pour arriver, et les flics aussi. J'ai des clients qui me font ce reproche, le seul truc que je peux répondre c'est "embauchez un vigile de nuit toute l'année si ça vous rassure". Un système de détection intrusion détecte les intrusions et alerte. un système de vidéosurveillance filme, envoie les images et les enregistre. Aucun de ces truc là n'empêche un mec motivé de rentrer s'il le veut vraiment.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

81285
Alors que tu caches orygen avec une pétoire derrière le mélèze, ça marche beaucoup mieux
81286
81287
Encore mieux, avoir un poster de Kapam bien visible depuis la route. Dissuasion compressive.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81288
81289
Sinon , un hologramme de Mélenchon
81290
karloguan > OK, donc si on veut installer un système soit même il faut savoir faire la maintenance et avoir des gens à proximités pour faire un contrôle, si on a ça...
A 160 balles un petit système, on peut le remplacer tout les ans qu'on est encore loin du prix d'un abonnement :|

Citation :
un système de vidéosurveillance filme, envoie les images et les enregistre.


200-300 balles chez amazon pour 4 cams HD, enregistreur , hdd et apli pour smartphone pour regarder le film en vacance :noidea: