Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 050 920 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81251
bon j'avais pas lu la suite de la discussion
Oublie l'empreinte digitale, un truc fiable ça sera pas à sa portée.
Si tu veux pas de télésurveillance et qu'effectivement y'a pas une thune, opte pour une alarme en kit comme montré par je sais plus qui. Par contre à ce prix là faudra pas s'étonner que ça tombe en rade sans prévenir, surtout si personne n'en fait la maintenance et que c'est pas posé par un vrai qui sait.
Juste pour vous faire une idée, le moins cher des moins chers détecteur de mouvement que j'ai est vendu 40€.
Regarde auprès de sa banque ou de son assurance, certaines ont des offres en location forfait genre 30€ mensuels pour pack de base, AVEC télésurveillance, voir même levée de doute vidéo à distance. Après s'il y a beaucoup d'ouvertures à protéger ça peut monter...Se renseigner sur les frais d'installation aussi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

81252
Citation :
Si tu veux pas de télésurveillance et qu'effectivement y'a pas une thune, opte pour une alarme en kit comme montré par je sais plus qui.

Il faut compter combien pour : une porte d'entrée, deux fenêtres, une porte fenêtre, deux télécommandes, une sirène d’intérieur et je dirais deux détecteur de mouvement ?

Les 30 €mois c'est pas possible...
Peut être un truc GSM ou prise téléphone qui composent des numéros, avantage/inconvénient ?

Sinon, question à part, pas pour la petite dame, à voir pour quelqu'un d'autre...
Ce genre de système t'en pense quoi ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0749FS2WK/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Vendu sous différentes marque et souvent bien plus cher :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 23:49:14 ]

81253
Euh mon alarme a 100 balles est posée sur une étagère, j'ai mis 30 min a tout monter et a la configurer... Elle fait le job je pense, a savoir décourager les moins téméraires et m'avertir aussitot si on rentre... Pardonne moi mais le marché de la peur sur lequel surfent les installateurs de systèmes a 2000 balles me fait doucement rigoler...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

81254
L'abonnement c'est cool pour avoir le sticker sur la porte, mais s'ils mettent même 15 minutes a venir, pour des pros c'est trop tard...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

81255
Citation :
Pardonne moi mais le marché de la peur sur lequel surfent les installateurs de systèmes a 2000 balles me fait doucement rigoler...

Cool, pas tous :8)

Pour mes parents et le commerce de bidules qui brillent qu'avait ma mère c'est pas tout à fait la même chose qu'un système à 100 balles...

Après Ok, les systèmes d'entrée de gammes à 25 balles/mois en location vendu par une banque sans intervention à domicile... là ok c'est de la zut : Pour 30 balles/mois, toujours avec le même matos de base t'as une intervention à domicile, genre c'est le vigile du macumba qui fait des extras, et ils t'offrent un détecteur incendie, lol

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 00:18:40 ]

81256
Question:

Pour des rassemblements d'anciens élèves j'ai une chiée de mails à envoyer.
Seulement depuis le temps il doit y avoir des adresses qui sont dead. Il y a un outil en ligne qui permet de vérifier que l'adresse existe ? (Sans que les adresses testées se retrouvent spamées par des mails pour adultes) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81257
je comprends pas bien la fin de ta phrase entre parenthèses;
En tout cas, le seul moyen de savoir si une adresse au format valide existe, c'est de lui écrire un email. Après en fonction de ton mail provider, tu as des outils comme la suppression de doublons ou la détection de fautes de syntaxe.

81258
Il veut tester si les adresses existes toujours, pas vérifier la syntaxe de ses mail.

CK > En fait c'est déjà intégré à tes mails. Lorsque tu enverra le mail, si jamais l'adresse n'exsite plus tu recevra un mail te disais que ton mail n'a pas pu être distribué car la boite mail à laquelle tu l'a envoyé n'existe pas (y'a beaucoup trop de fois le mot mail das ce post :-D ) Mais si c'est des adresses de particuliers, le risque c'est plutot, à mon avis, que les adresses existent toujours mais ne soient plus utilisés.
81259
En fait j'aurais voulu avoir le msg d'erreur sans avir besoin d'envoyer un mail.
Histoire de pas me taper 50 msg "Mail Delivery Failure" :-D

Après si y a pas d'autre moyen tant pis !

Citation :
Mais si c'est des adresses de particuliers, le risque c'est plutot, à mon avis, que les adresses existent toujours mais ne soient plus utilisés.

Ça c'est la phase 2 du projet ^^ chaque chose en son temps :)

Merci pour les réponses :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81260

Koala -> oui, tu tuilise quels appli avec les momes ?

PT -> un peu too much je pense, la MPC me parait plus facile d'accès.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier