Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 134 réponses
  • 653 participants
  • 3 003 666 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81411
C'est effectivement parce que t'as pas Flash !
Et il faut également le plug-in Shockwave...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

81412
Citation :
iSKetch

B-Time, dessine un gorille, etc :bave:
81413

Rha ouais c'était marrant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81414
J'ai un vague souvenir d'avoir été immensément nul a ce jeu.
81415

Moi je m'en souviens très bien https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

81416
Tous les scrinechote ayant disparu, je part du principe que j'étais bien meilleur que dans ton souvenir.
81417

En ce moment je m'intéresse à me procurer éventuellement des trucs qui détectent des trucs. Mais j'y connais rien et je vois que y'a plein de trucs différents mais les usages sont rarement précisé.

Si je veux détecter la présence, et éventuellement la puissance d'un rayonnement électromagnétique, je dois me diriger vers quel produit ?

Même question mais pour les ondes de téléphones portables ?
Détecteurs de pesticides ?
Mesure de qualité de l'air ?

Et enfin, connaissez vous un compteur Geiger pas cher et fiable ?

J'imagine que y'a pas un truc qui fait tout accessible en prix mais si vous connaissez des machins qui font combo...

81418
Lapsus des mirettes

Citation :
Tous les schinetoc ayant disparu, je part du principe que j'étais bien meilleur que dans ton souvenir.

icon_facepalm.gif
81419
Pour la qualité de l'air tout ce que tu trouveras en tout fait / prêt à fonctionner sera soit du matos industriel totalement inabordable, soit du gadget connecté pas donné style Nest ou Awair.
81420
Citation :
Si je veux détecter la présence, et éventuellement la puissance d'un rayonnement électromagnétique, je dois me diriger vers quel produit ?

Pas assez précis. Un "rayonnement électromagnétique" ça peut être tout et n'importe quoi (radio, micro ondes, lumière visible, radioactivité, etc) et il y a des appareils différent pour mesurer des rayonnements différents.

Et une fois que tu as déterminé ce que tu veux observer exactement, il faut encore déterminer quelle propriété tu veux mesurer. Pour l'électricité tension et courant par exemple ce n'est pas la même chose et ça ne se mesure pas de la meme façon (même si on tend à regrouper les deux dans un même appareil).

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 15:10:44 ]