Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 173 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80911
Ça fait sens.
80912
Donc en gros, on laisse le moteur tourner au ralenti pour pouvoir le faire ronfler à fond 5 minutes plus tard quand on démarre ?

Au lieu de rouler au ralenti dès le début et d'arriver au même moment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80913
Nan même quand tu démarres après un pré-chauffage, t'envoies pas le pâté direct.
L'idée ici c'est pas le gain de temps mais de garder son moteur en "bon état".

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80914
Le joli bruit à froid des soupapes de feu mes twins (une Norton et un flat BM) approuve ces recommandations.
80915
Norton :aime:
80916
Symantec :bave:
80917
Citation de Djardin :
Donc en gros, on laisse le moteur tourner au ralenti pour pouvoir le faire ronfler à fond 5 minutes plus tard quand on démarre ?

Au lieu de rouler au ralenti dès le début et d'arriver au même moment ?


C’est un peu l’idée, oui. Avec l’avantage collatéral que ton moteur tiendra plus longtemps (puisqu’il reste dans le bas du compte-tour au lieu de monter à 4 ou 5.000 tours).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80918
Anéfé on voit très bien sur cette image que cette Norton se fait une spécialité des problèmes d'usure et d'abrasion!:oops2:
catalog-constructionmarket-norton-7719-2017_0.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80919
Puis bon les caisseux, le font aussi histoire de dégeler leur vitraux en hiver.
80920
lol