Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 065 057 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
Max_Onhoff
Citation de KoalaMan :veulent taper sur des bambous et être numéros uns
Du moment que sur Radio Septentrion tu as des copains...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Will Zégal
karloguan > OK, donc si on veut installer un système soit même il faut savoir faire la maintenance et avoir des gens à proximités pour faire un contrôle, si on a ça...
A 160 balles un petit système, on peut le remplacer tout les ans qu'on est encore loin du prix d'un abonnement
Citation :un système de vidéosurveillance filme, envoie les images et les enregistre.
200-300 balles chez amazon pour 4 cams HD, enregistreur , hdd et apli pour smartphone pour regarder le film en vacance
Et la moitié de la planète hackers qui mate tranquillement chez toi ?
Question Internet / FAI :
Je déménage dans un immeuble de 4 ans ayant la fibre. Actuellement, je suis abonné chez free et ma douce y a un forfait de portable à zéro euro.
Puis-je toujours avoir de l'ADSL si les offres fibre ne m'intéressent pas ? (Je pense quand même passer à la fibre pour le débit montant).
Entre Orange qui semble posséder les lignes et Free qui les lui loue, une raison ou une autre de préférer l'un ou l'autre ? Ou SFR ?
Anonyme
Et la moitié de la planète hackers qui mate tranquillement chez toi ?
C'est vrai, sur internet les mecs n’ont rien d'autre à faire que de mater une porte de garage qui s'ouvre et un gars qui court à poile autour du barbec
Enfin les cams, je vois ça plutôt à l’extérieur
Will Zégal
.: Odon Quelconque :.
Ce qui maintient l'abo Free Mobile de base de Mme à 0 euros (radin !) et te permet de transférer ton équipement de l'ancien au nouveau logement.
On a beau dire : l'offre triple-play couplée au mobile de Free est la plus simple et la plus lisible.
Pour avoir l'ADSL - ou mieux le VDSL, il faut s'assurer que l'immeuble est encore câblé en lignes téléphoniques RTC, ce qui doit être plus que probable.
Très content du Red by SFR dans cette optique là, pour un bête abonnement ADSL + tph (que je n'utilise pas) à 15 euros/mois, ou 10 en ventes privées.
Et le modem-routeur SFR est compatible fibre.
Bref voir https://www.ariase.com/ pour l'éligibilité.
Pour de la bonne cam, rdv sur https://www.shodan.io/explore/tag/webcam
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 23:13:37 ]
Anonyme
Entre Orange qui semble posséder les lignes et Free qui les lui loue, une raison ou une autre de préférer l'un ou l'autre ? Ou SFR ?
Si tu garde ton abonneent free, tu peux garder le forfait 0€
Will Zégal
Ma question portait plutôt sur qualité, service, "c'est pas moi c'est l'autre", patin, couffin...
- < Liste des sujets
- Charte