Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 862 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81391
Ah bah là aussi : mesh (que tu préfères éviter, je sais) + triggers = plein de Tutos (et forums également)...
81392
Ah bah je vais m'y réintéresser alors. Je connais pas grand chose en batteuses !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81393
Plein de choses intéressantes à ce sujet sur les sites "La drummerie" et aussi "La taverne des batteurs".
81394
x
Hors sujet :
Citation de KoalaMan :
veulent taper sur des bambous et être numéros uns

Du moment que sur Radio Septentrion tu as des copains... :volatil:
81395
Citation :
karloguan > OK, donc si on veut installer un système soit même il faut savoir faire la maintenance et avoir des gens à proximités pour faire un contrôle, si on a ça...
A 160 balles un petit système, on peut le remplacer tout les ans qu'on est encore loin du prix d'un abonnement :|

Citation :
un système de vidéosurveillance filme, envoie les images et les enregistre.


200-300 balles chez amazon pour 4 cams HD, enregistreur , hdd et apli pour smartphone pour regarder le film en vacance :noidea:


Et la moitié de la planète hackers qui mate tranquillement chez toi ?

Question Internet / FAI :
Je déménage dans un immeuble de 4 ans ayant la fibre. Actuellement, je suis abonné chez free et ma douce y a un forfait de portable à zéro euro.

Puis-je toujours avoir de l'ADSL si les offres fibre ne m'intéressent pas ? (Je pense quand même passer à la fibre pour le débit montant).

Entre Orange qui semble posséder les lignes et Free qui les lui loue, une raison ou une autre de préférer l'un ou l'autre ? Ou SFR ?
81396
Citation :

Et la moitié de la planète hackers qui mate tranquillement chez toi ?


C'est vrai, sur internet les mecs n’ont rien d'autre à faire que de mater une porte de garage qui s'ouvre et un gars qui court à poile autour du barbec :mdr:
Enfin les cams, je vois ça plutôt à l’extérieur :noidea:
81397
ça m'est arrivé à une époque d'aller mater par curiosité les sites de diffusion de webcam publiques (genre "la point du raz" ou "la promenade des anglais" en direct live H24). Ce qui m'a surpris, c'est pas tellement la vacuité du truc que le nombre de connexions simultanées. :-D
81398
Si tu en es satisfait, le plus simple serait de faire déménager l'abonnement Free si l'immeuble est éligible à cet opérateur.
Ce qui maintient l'abo Free Mobile de base de Mme à 0 euros (radin !) et te permet de transférer ton équipement de l'ancien au nouveau logement.
On a beau dire : l'offre triple-play couplée au mobile de Free est la plus simple et la plus lisible.
:noidea:

Pour avoir l'ADSL - ou mieux le VDSL, il faut s'assurer que l'immeuble est encore câblé en lignes téléphoniques RTC, ce qui doit être plus que probable.
Très content du Red by SFR dans cette optique là, pour un bête abonnement ADSL + tph (que je n'utilise pas) à 15 euros/mois, ou 10 en ventes privées.
Et le modem-routeur SFR est compatible fibre.

Bref voir https://www.ariase.com/ pour l'éligibilité.

:-D

Pour de la bonne cam, rdv sur https://www.shodan.io/explore/tag/webcam :surpris:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 23:13:37 ]

81399
Citation :
Entre Orange qui semble posséder les lignes et Free qui les lui loue, une raison ou une autre de préférer l'un ou l'autre ? Ou SFR ?


Si tu garde ton abonneent free, tu peux garder le forfait 0€
81400
Oui, j'avais déjà fait le calcul pour le forfait à 0 €. Si c'est juste pour savoir lequel est le moins cher, je dois pouvoir calculer. :bravo:

Ma question portait plutôt sur qualité, service, "c'est pas moi c'est l'autre", patin, couffin...