Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 245 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81431
Citation :
J'aide un copain dans la conception d'un escape game, et dans ce but on cherche un/des trucs qui nous permettent de tester des enveloppes faraday avec des trucs dedans ou pas et de chercher des appareils électriques dissimulés genre micro espion...


Développe si tu peux, ça à l'air cool et ça pourrait aider un truelle à t'orienter vers le matos nécessaire.
81432

J'ai pas trop envie d'en dire trop en public, mais ouais l'idée est cool icon_mrgreen.gif

Mais truelle me MP

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 16:00:01 ]

81433
Citation :
Tu ne mesures rien parce qu'il n'y a rien à mesurer.


Me voici renseigné :bravo:
81434
Javé pas vu un dentiste depuis plus de 20 ans (oui, je sais... icon_facepalm.gif mais javé jamais eu de carie de ma vie) et récemment, j'ai perdu un petit bout de molaire, pour cause de carie m'a dit le praticien que je me suis décidé à voir suite aux douleurs intermittentes mais récurrentes à cette dent et sa gencive. Le devis qu'il me propose c'est une "restauration d'une dent sur 3 faces ou plus par matériau incrusté [inlay-onlay]" (à vos souhaits) pour 420 euros (avec remboursement sécu de 40.97) donc 380 euros au final.

J'ai pas de mutuelle, et le dentiste m'a dit qu'à part ça (et éventuellement un détartrage) ma dentition ne nécessitait pas de tortures soins supplémentaires. Je comptais prendre une mutuelle mais celle que je visais semble rembourser très mal les inlay-onlay (mais ça a l'air bien durable et simple comme technique avec dent vivante (?)) alors qu'elle rembourse mieux les couronnes (moins durables et plus complexes avec dent dévitalisée (?)) mais qui ont l'air plus chères donc avec un reste à charge peut-être plus élevé.

Question : est-ce qu'il y en a qui s'y connaissent en couronne ou onlay-inlay ? Dois-je aller voir un autre dentiste pour avoir un autre devis ou ça vous semble raisonnable ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 18:09:53 ]

81435
Citation de Hit :
Dans le style : à proximité (env. 30 mètres) d'une antenne-relai ("borne téléphonique", haute de 2 ou 3 étages), comment en mesure-t-on sa nuisance potentielle ?


Tu peux déjà te documenter sur l'antenne en question (à quelles fréquences elle émet, dans quelle direction, à quelle puissance) sur la carte de l'ANFR : https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

Ensuite, tu peux demander à ce qu'ils fassent des mesures (à côté de) chez toi : https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/html/mesures/
81436
81437
81438
"moins 2" pour avoir remercié Jim ? :8O:
Mazette.
81439
Citation de Joeko :
Javé pas vu un dentiste depuis plus de 20 ans (oui, je sais... icon_facepalm.gif mais javé jamais eu de carie de ma vie) et récemment, j'ai perdu un petit bout de molaire, pour cause de carie m'a dit le praticien que je me suis décidé à voir suite aux douleurs intermittentes mais récurrentes à cette dent et sa gencive. Le devis qu'il me propose c'est une "restauration d'une dent sur 3 faces ou plus par matériau incrusté [inlay-onlay]" (à vos souhaits) pour 420 euros (avec remboursement sécu de 40.97) donc 380 euros au final.

J'ai pas de mutuelle, et le dentiste m'a dit qu'à part ça (et éventuellement un détartrage) ma dentition ne nécessitait pas de tortures soins supplémentaires. Je comptais prendre une mutuelle mais celle que je visais semble rembourser très mal les inlay-onlay (mais ça a l'air bien durable et simple comme technique avec dent vivante (?)) alors qu'elle rembourse mieux les couronnes (moins durables et plus complexes avec dent dévitalisée (?)) mais qui ont l'air plus chères donc avec un reste à charge peut-être plus élevé.

Question : est-ce qu'il y en a qui s'y connaissent en couronne ou onlay-inlay ? Dois-je aller voir un autre dentiste pour avoir un autre devis ou ça vous semble raisonnable ?


Faut voir plusieurs dentiste, c'est primordial !
Et avoir une mutuelle, c'est un luxe les dents.

Ma dernière courronne = 720€
Et j'en ai pour 250€ de ma poche, après sécu + mutuelle.

Tout ça parce que j'avais une carie qui me faisait mal...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81440
Citation :
Faut voir plusieurs dentiste, c'est primordial !


C'est les gens comme toi qui ruinent la sécu!:idee:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/