Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 051 595 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Au boulot on utilise des analyseurs de spectre. C'est pratique car tu peux regarder facilement tout ce qu'il y a dans une bande de frequence (et du coup détecter téléphone portables mais aussi d'autres trucs), et souvent ce sont des appareils assez sensibles pouvant détecter des signaux faibles. Le problème c'est que la principale limite c'est justement la fréquence maximale, et que ça va du très cher a du très très très cher. Et qu'il fait derrière du matos specifique.
Dans un premier temps on peut faire des petites choses avec des clé USB tnt dont on détourné l'usage.
Envoie un mp si tu as des exemples plus précis de ce que tu recherche.
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 15:10:16 ]
Anonyme
Pictocube
Oui, j'ai vu qu'il y a avait des gammes très différentes.
Pour la qualité de l'air j'ai vu ça qui a l'air complet, couplé avec une batterie externe c'est éventuellement nomade (mini usb)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Hit !
KoalaMan
Au boulot on utilise des analyseurs de spectre.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Genre s'il te dit: no problem, lol ptdr, y a rien, ça voudra dire: fuis.
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 15:17:47 ]
Pictocube
Pas assez précis. Un "rayonnement électromagnétique" ça peut être tout et n'importe quoi (radio, micro ondes, lumière visible, radioactivité, etc) et il y a des appareils différent pour mesurer des rayonnements différents.
C'est mon problème, je manque de connaissance pour savoir ce que je cherche.
J'aide un copain dans la conception d'un escape game, et dans ce but on cherche un/des trucs qui nous permettent de tester des enveloppes faraday avec des trucs dedans ou pas et de chercher des appareils électriques dissimulés genre micro espion...
Pour la qualité de l'air c'est à titre perso.
Et pour le compteur Geiger c'est pour le fun.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 15:18:13 ]
Traumax
Hit !
fuis.
C'est déjà dans les cartons !
C'était juste pour savoir
Anonyme
Dans le style : à proximité (env. 30 mètres) d'une antenne-relai ("borne téléphonique", haute de 2 ou 3 étages), comment en mesure-t-on sa nuisance potentielle ?
Tu ne mesures rien parce qu'il n'y a rien à mesurer.
- < Liste des sujets
- Charte