Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 846 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81531
C'était ça ou le type ou la nana tuait des p'tits chats dans la petite forêt derrière la maison :oops2:
81532
Faut regarder la parodie juste après l'original, et là c'est plutôt marrant je trouve.
81533

ça m'a fait marrer, c'est de la promo de base, en faisant le guinolo pour plus de viralité.

C'est pas méchant et c'est drôle. C'est sur que si tu crois regarder une vidéo humouristique de youtube, c'est moyen, mais c'est juste une sorte de bande annonce pour une émission de télé. ça rapporte surtout aux crevards de youtube comme le huffington post que tu relaies qui se contente de piquer la video sur twitter, de la mettre sur youtube et de faire son beure avec.

J'attends la video d'un youtubeur qui se filme en train d'analyser et critiquer cette vidéo. Comment générer des centimes en ayant RIEN fait à la base...

81534

icon_bravo.gif certes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81535
Citation :
J'attends la video d'un youtubeur qui se filme en train d'analyser et critiquer cette vidéo.
Y a déjà une vidéo des réactions à la vidéo.
81536
Est-ce qu'un modérateur peut être cité dans Alerte Boulet ?
81537
Lis bien la charte, et la personne ciblée doit être partenaire, le tout dans une ambiance saine.
81538
Ah ben j'ai ma réponse alors
Merci :bravo:
81539
c'est que c'est écrit que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus?

Non je ne mettrai pas de pull

81540
Non ça c'est la partie private joke.