Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 947 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 218 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81541
Le prix du fioul (en idf)
ça varie en fonction du prix du baril, ou de l'offre et de la demande?
Ou des deux? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81542
Pour info, un collègue l'a payé 0.98€/L ici en Lorraine.
81543
C'était entre 0.86 et 0.89 le mois dernier...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81544
Citation de Djeeloo :
Le prix du fioul (en idf)
ça varie en fonction du prix du baril, ou de l'offre et de la demande?
Ou des deux? :noidea:
Ils donnent quelques infos ici https://www.fioulmarket.fr/actualites/prix-du-fioul-a-t-on-vraiment-atteint-des-sommets

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 12:23:50 ]

81545
Citation :
Honnêtement, le transfert de ligne est la solution la plus simple. Mais si tu décides de rester chez Free, au moindre petit pépin qui pointe le bout de son nez, je te suggère fortement de passer chez Orange parce que les emmerdes avec Free c'est toujours des galères pas possibles, le SAV laisse vraiment à désirer.

Bon, on a fait un transfert de ligne. La solution la plus simple. On avait demandé en début de semaine dernière le déménagement pour la fin de semaine.
La nana au support avait dit qu'on aurait la ligne "en début de semaine". "Normalement, lundi, votre box affichera l'heure".
Je branche la box hier. Chenillard.
Ce matin, toujours chenillard. Je cherche à joindre l'assistance quand je vois que la box affiche l'heure. Yeah !

Pas de WiFi. Je vois sur le site de Free qu'il faut le reconfigurer. Je vais dans l'interface de gestion de la Freebox et là
"votre abonnement a été résilié le 28/08/2018" :8O:

J'ai des très grosses envies de mettre des tartes, là. :facepalm: :fache2:

Heureusement que je ne bosse plus pour AF et que mon besoin d'internet est donc beaucoup moins crucial. Paye ta galère sinon.

Picto, pour ton enceinte portable, va voir dans les news de ces derniers mois ou de l'année dernière. Dans les commentaires d'une news sur des enceintes portables italiennes, il y a eu pas mal de références données, dont un modèle recommandé par Julien de Dualo qui l'utilise pour faire ses démos sur les salons et manifestations publiques et en est content.
Si tu veux un truc un peu velu, il semble que l'addition soit autour des 5-600 balles. Sinon, il semble y avoir des trucs plus grand publics BT qui envoient du pâté pour la moitié de ce prix, mais tu ne feras pas une barbecue-free party avec.
81546
question con: ça existe de faire graver un seul vynil?
EDIT: oui
https://www.my-vinyl.fr/gravure_disques_vinyles_unite/tarifs.html

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 21:30:17 ]

81547
Si t'as assez de budget, j'imagine que tu peux faire fabriquer un orgue en platine à l'effigie de Didier Bourdon, en unique exemplaire. Et envoyer ça direction la Grande Ourse.
81548
ce serait la classe, mais là c'est plus raisonnable comme budg'

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 21:34:17 ]

81549
N'importe quel studio de mastering vinyle pourra aussi te faire une acétate ("dub plate") à l'unité, mais ca s'use assez vite.
Apparemment my-vinyl.fr te fait une gravure sur du vrai vinyle, mais un peu plus tendre qu'un disque pressé.
81550
Ça existe. Mon beau-fils qui ne mixe que sur vinyl m'a demandé de lui filer certains de mes sons pour les presser et les mixer en teuf.

J'aurais d'ailleurs pu poster ça dans plaizauto.