Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 18:38:30 ]
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
81032Posté le 20/07/2018 à 09:58:53
Je voudrais remercier ceux qui m'avaient suggéré 2-3 outils pour limiter les spams et le tracking sur internet, notamment jetable.org, c'est top ce truc !
Merci les AFiens
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Problème de ventilo (chassis) sur deux desktops Dell (Optiflex)
Le truc fait du yoyo, mais en général tourne à fond, rendant les machines inutilisables en home studio.
C'est une défaillance apparemment connue et bien documentée sur les forums.
C'est pas une question de température,les divers sensors sont accessibles par programme et donnent des valeurs normales.
Par contre impossible d'accéder aux vitesses des ventilos, Dell ne fournit pas cet outil, et les softs connus (speedfan, Everest etc...) ne les voient même pas.
Le seul réglage dans le bios c'est "auto" ou "full speed".
Tout ça pour :
Comment modifier l'alim du ventilo pour une régulation manuelle de la vitesse ?
Un potard ? Quelle valeur?