Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 046 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81031
Je tiens cela d'un employé de la poste qui m'a vendu des timbres verts. C'est du lourd, du solide, du béton.
2301932.png
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 18:38:30 ]

81032
Je voudrais remercier ceux qui m'avaient suggéré 2-3 outils pour limiter les spams et le tracking sur internet, notamment jetable.org, c'est top ce truc !
Merci les AFiens :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

81033
Problème de ventilo (chassis) sur deux desktops Dell (Optiflex)
Le truc fait du yoyo, mais en général tourne à fond, rendant les machines inutilisables en home studio.
C'est une défaillance apparemment connue et bien documentée sur les forums.
C'est pas une question de température,les divers sensors sont accessibles par programme et donnent des valeurs normales.
Par contre impossible d'accéder aux vitesses des ventilos, Dell ne fournit pas cet outil, et les softs connus (speedfan, Everest etc...) ne les voient même pas.
Le seul réglage dans le bios c'est "auto" ou "full speed".
Tout ça pour :
Comment modifier l'alim du ventilo pour une régulation manuelle de la vitesse ?
Un potard ? Quelle valeur?
81034
Un pédalier ?
81035
Pour sampler le bruit du fan en temps réel ? :bave:
81036
Un coup de marteau quand il tourne trop vite, pas de coup de marteau s'il tourne à la bonne vitesse.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81037
J'attends plus que la ligne inox
81038
T'as pensé à t'enregistrer plus Fort ? De manière à ce que le son d'ambiance à vide recouvre totalement celui de ton ventilo ?

x
Hors sujet :
P'tite bite.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 21:10:12 ]

81039
Évidement que si c'est pour que t'enregistres un quatuor à cordes, ça ne marche pas. Je précise parce que certains seraient capables de me la sortir.

Message écrit en mode HTML

81040
j allais le dire
ouf !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion