Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 045 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81631
Max & DJ :

x
Hors sujet :
Il n'y a aucune femme électrocutée au sèche-cheveux dans Columbo. Il en est une, en revanche, étranglée dans son bain par son mari, dans l'épisode : "En toute amitié").

Par contre, dans "Double choc", Martin Landau (qui joue le rôle du neveu et de son frère jumeau) bousille son oncle en le grillant de cette façon dans son bain.

Parole de fan' !

-Mais ce n'est sans doute pas ce que recherche DJ.
81632
x
Hors sujet :
Haaa, Columbo...:bave: Il m'en reste une citation de sagesse universelle qui m'a accompagné toute ma vie. Un musicien pop connu avait assassiné sa femme à l'aide d'un scénario compliqué se terminant par un saut en parachute... Après avoir obtenu les aveux navrés du coupable, Columbo conclut "je savais bien qu'un homme qui chante comme vous le faites ne pouvait pas être absolument mauvais":bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

81633
x
Hors sujet :
Tu chamboules un peu l'épisode avec Johnny CASH, intitulé "Le chant du cygne" :oops2:
81634
Citation :
Il n'y a aucune femme électrocutée au sèche-cheveux dans Columbo.


sûr et certain qu'il y a un electrocuté au seche cheveux dans columbo, me rappelle plus si c'est une femme qui électrocute son mari ou l'inverse en revanche.
Et le zikos dont parle oryjen c'était J.Cash, tout bouffi au moment du tournage d'ailleurs, on dirait qu'on avait soufflé dedans.
81635
x
Hors sujet :
Y a un truc qui me chiffonne... un détail bizarre.... c'est peut-être sans importance, mais voyez-vous, j'suis comme ça, faut toujours que je vérifie, m'sieur... enfin.... c'est certainement pas bien grave.... ah j'oubliais... juste une petite question...

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 10:39:02 ]

81636
x
Hors sujet :
YT : peux-tu relire mes HS, please. Réponse inside :bravo:



x
Hors sujet :
DR : :bravo2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 10:43:52 ]

81637
x
Hors sujet :
Si, Hit, il y en a une. Même que Columbo démasque le mari qui prétendait que sa femme s'était suicidée en prouvant qu'une femme qui met dans sa salle de bains les vêtements neufs/propres qui vont lui servir APRES le bain n'avait nullement l'intention de se suicider (ça remonte à 40 ans le dernier visionnage, mais je suis sûr à 99% que ma mémoire ne défaille pas).

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 20:23:32 ]

81638
x
Hors sujet :
+1 je m'en souviens aussi
81639
x
Hors sujet :
Mes fiches me disent que c'est un épisode d'ailleurs assez inédit dans le scénar' général de la série, l'assassin étant le supérieur hiérarchique de Columbo.
Ptain Columbo je connais par coeur, pour s'endormir c'est Derrick mais en version luxe américaine. :bave:
81640
Il a fait quoi d'autre, P. Falk, à part Les Ailes du Désir où il est absolument génial en ange déchu malicieux?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 09:27:11 ]