Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 164 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81721
;)
La daube de XB était pas mal aussi :-D
81722

Petite question autoradio.

J'ai un lecteur cd/radio dans la voiture, mais pas de prise USB et j'aimerais bien pouvoir lire des mp3 sur une clé, c'est quand même vachement plus pratique. Je cherche donc un adaptateur qui me permettrait de faire sortir un cable du lecteur CD et je trouve pas.

Y'a bien des trucs qu'on peut brancher derrière mais le bouzin a l'air compliqué à démonter et j'ai pas super envie, c'est plein de clips en plastoc qui risquent surtout de tomber en miette...

Au pire, un raccord minijack ferait l'affaire pour brancher mon phone mais je préfèrerais un usb.

Bref, quelqu'un a une solution simple et pas chère ? J'accepterai même de passer par amazon s'il le faut (beurk)

 

81723
Citation :
Je cherche donc un adaptateur qui me permettrait de faire sortir un cable du lecteur CD et je trouve pas.


:-D

C'est au même rayon que les câbles wifi et les forets à trous carrés.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81724
J'en avais un, mais je l'ai perdu en même temps que mon marteau à ferrer les lapins :(
81725
Plus sérieusement (oui), s’il n’y a pas d’entrée supplémentaire de prévue, ça ne va pas vraiment être possible : il faudrait aller modifier des circuits à l’intérieur du l’autoradio... :??:
81726
Il existe des petits émetteurs FM qui permettent de mettre sa musique facilement et de la recevoir sur l'autoradio. Mais ces trucs là c'est super super nul et ça marche très mal
81727

Je vois.

Bon, ben j'ai plus qu'à demander un nouvel autoradio pour no well quoi.

Merci de m'avoir ôté tout espoir inutile.

 

81728
J'ai un truc dans ce genre là, ça sert à la fois de chargeur rapide USB, la fonction FM transmitter te permet de diffuser en FM sur une fréquence inutilisée de ton autoradio toute source audio (bluetooth, cartemicroSD, clef USB etc ...
En plus ça sert de kit mains libres pour ton téléphone.
C'est pas tout à fait ce modèle là mais c'est top.
6144-upx7KL._SL1000_.jpg
https://www.amazon.fr/Transmetteur-Bluetooth-XBoze-Adaptateur-Affichage/dp/B0761RXQ5T
Sur le mien que j'ai y a même une sortie minijack que je peux connecter à l'aux-in de mon autoradio.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 19:07:45 ]

81729
J'avais un truc comme ça aussi et ça marchait bien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81730

J'ai croisé des trucs dans ce genre mais il semble qu'il soit difficile de ne pas avoir d'interférence vu qu'il faut trouver une fréquence radio libre, tu as un son correct dessus ?