Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 303 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82221
Clair. En plus, se foutre le nez contre le mur à 80 cm du sol avec les bras chargés, c'est la classe assurée :bravo:
82222
80 cm ?
Du coup c'est pas au bout du nez qu'il faut le mettre.
82223
Souvent les cartes RFID ont l'antenne qui fait tout le tour, si tu coupes la carte tu coupes l'antenne.
RFID-chip-inside-transparent-card.jpg

Par contre il y a des tags VIGIK plus compacts que le tien, et donc plus faciles à intégrer en bracelet.

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 17:48:53 ]

82224
Merci Jim. Mais ils n'ont pas l'air beaucoup plus compacts. Si c'est ceux que j'ai déjà vus en vrai, ils sont il me semble un peu plus épais.

J'ai trouvé ça :
https://www.ebay.fr/itm/10Pcs-NFC-Coil-UID-Changeable-RFID-Card-with-Block-Writeable-Chip-for-MF1-1K-S50-/183493187731?hash=item2ab90bd893

Mais il faut vraiment que je vérifie les standards parce qu'il semble qu'on le trouve même sous une forme encore plus pratique :
https://buyhere22.com/13.56MHZ_1K_S50_NFC_Tag_PVC_Waterproof_Adhesive_Label_Mifare_Smart_RFID

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 17:54:00 ]

82225
Sinon:

images

Et en sous-cutanée.
82226
J'ai eu les deux sur un même porte-clés quelques années (celui de chez moi et celui de la salle de répète). Le tien est plus lourd à cause de la plaque métallique, bien plus long, et bien que le bord soit plus fin l'épaisseur totale est assez proche.

Après, la solution avec bobine + puce nue te permet une intégration bien plus libre ...
82227
Qui est cette tronche de cul?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

82228
Comme y'a pas de photo, je tente une réponse facile : Cyril Hanounah
82229
Citation de oryjen :
Qui est cette tronche de cul?
Jean-Yves Lafesse ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 10:12:12 ]

82230