Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 207 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81741
Mouille ta chemise, fais un petit enregistrement sur ton téléphone et va voir la maréchaussée, si possible avec un ou des voisins. Au moins t'auras ta conscience pour toi.
81742
Tu vas dans une halte garderie ou une crèche et là, on te donnera le numéro de l'assistante sociale ou de la puéricultrice ou des service de protection de l'enfance.
J'ai eu une copine puericultrice (en fait, son diplôme de départ mais elle était ensuite directrice de plusieurs crèches) et ça faisait partie de ses attributions

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81743
Citation de KolaMan* :
C'est au même rayon que les câbles wifi et les forets à trous carrés.


Mais figure toi qie ça existe, les forets à trou carrés :oops2:



(* Si "Kola" se prononce "Kooaala" dans la langue de Bjorn & Agnetta,
comment ça se prononce, "Koala":?!:? )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81744
Un lien pour les enfants maltraités

http://www.allo119.gouv.fr/
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
81745
Max_Onhoff >
+1 pour la proposition de Dana. C'est sans doute le plus malin, protection de l'enfance, ils seront sans doute plus réactifs que les condés.
81746
Sinon direct la DDASS qui doit être regroupée au sein d'un truc direction départemental de la protection des personnes et des populations (DDCSPP). MP, si tu me files ton département, je te mets en relation avec la personne qui va bien dès mardi. J'aurai géré les préliminaires.
81747
Comment peut-on prédire le caractère général d'un animal en fonction de sa race ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81748
Ça dépend de sa religion. :oops2:
81749
Regarde sur internet ?
81750
Pardon, ma question n'était pas assez claire. Ce que je veux dire c'est "quels facteurs génétiques donnent le caractère d'un animal en fonction de sa race ?". C'est une question générale.

Et bien entendu, la question est corrélée avec l'équivalence pour la race humaine unique : puisque nous sommes une race unique, pourquoi est-ce que nous n'avons pas le même caractère ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.