Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 291 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81751
Tu parles d'animaux sauvages ou d'animaux d'élevage?
C'est pas du tout la même chose du point de vue du caractère!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 08:42:26 ]

81752
Faut voir comment tu considères le caractère d'une espèce ou d'une race. Globalement, les Akita sont des chiens gentils, mais y'a aussi des psychopathes.
Globalement, les humains sont des tarés égoïstes et inconséquents, mais y'a quand même quelques exceptions.

J'ai lu un article intérressant a ce sujet sur l'hybridation entre Néeanderthal et Denisova. Il se trouve qu'on trouve très facilement des gènes issus de Néanderthal dans le génome d'autres espèces (Denisova et sapiens), mais pas du tout de gènes étrangers chez Neanderthal. Il semble que génétiquement,evolutivement, Neanderthal ait refusé l'hybridation, donc les contacts avec les autres espèces.
81753
:Naziderthal:
81754
En gros, je lisais un truc sur les cochons de la race Duroc, qui seraient moins agressifs que les autres. Et je me demande comment ça se fait, tout simplement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81755
Là comme ça je dirai qu'il y a une part de génétique et une autre liée à l'environnement, suivant le type/le nombre de prédateur, la dangerosité des conditions climatiques.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81756
Mon fils préfère les vaches Montbéliardes aux Vosgiennes. Les premières sont douces et calmes, les autres agressives... :noidea:
Un bichon sera plus agressif qu'un labrador. Mais il a plus de mal à se faire respecter ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 19:25:52 ]

81757
Il faut qu'il teste les tarines..:-D
240_F_28287665_ucSed84mWwDIdwPTSMWhcCtO2N0WwZGh.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81758
Mais elles ne sont homologuées pour le Comté et le Morbier ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

81759
Non, pour l'abondance et le reblochon :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81760
Comment peut-on prédire le caractère général d'un homme en fonction de sa race ?

c'est pas pour moi, c'est pour un ami


qui est antispéciste

Non je ne mettrai pas de pull